Lost highway de David Lynch

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Lost highway de David Lynch

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :


Fred Madison a tout pour être heureux, y compris une épouse magnifique, Renée. Les jours défilent, sans surprise... Un jour, ils reçoivent d'étranges cassettes vidéos, contenant de brèves prises de vues de l'extérieur... et de l'intérieur de leur maison ! A leur grande surprise, ils se découvrent même, sur ces images, en train de dormir. Leur vie rangée commence à vacilier.


Je l' ai vu cet aprèm, phénoménal :eek: :!: :!: :!: Pour etre franc j' ai rien compris mais j' ai adorer :D Je me suis vu plongé dans un film entre reve et réalité, entre cauchemar et folie :eek: :eek: Lynch dis toujours qu' il faut ressentir un film et pas le comprendre, ben il fait tous pour :lol: Meme si la première fois que j' ai vu Mulholland drive, je m' étais retrouver tout aussi predu, je crois que Lost Highway est bien plus complexe encore :D En tout cas j' ai deja envie de le revoir :)
Coté acteur, Patricia Arquette est magnifique, Bill Pulman est très bon aussi et j' ai été content de retrouver Robert Loggia 8) Quand a Robert Blake qui joue l' homme mysterieux, j' ai été carrement hypnotisé par son regard :eek: :eek: Un role tétanisant :eek: 8)
Comme pour Mulholland drive, j' ai trouvé l' ambiance très inquietante, on sent que l' on peut s' effrayer d' une seconde a l autre :eek:
Et la chanson de Rammstein qui viens nous appuyer tous ca :eek: :eek: :eek: :eek: 8) Arf vraiment trop bon :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre