*Notre Année Ciné 2002*

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Ultime possibilité pour vous de participer et de faire que vos chouchous soient dans les sélections :wink:
Nous sommes en train de faire les décomptes :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon derniere minute les compositeurs de l'Année:

Howard Shore pour Les deux tours: on savait le Monsieur tres bon pour les themes sombres et torturés (B.O de Cronenberg) mais son Score de La Communauté de l'anneau de l'année derniere nous à prouvé qu'il etit egalement doué pour les grands themes heroiques. La B.O des Deux tours confirme son talent, avec de nouveaux themes splendides (Riders of Rohan, Isengard unlashed...)

Klaus Badelt pour K-19: le surdoué eleve de Hans Zimmer avait frappé tres fort avec sa B.O de Time Machine (le seul bon point du Film) pour K-19 il signe une b.o Slave dans l'ame qui accompagne a merveille les evenements dramatiques, et puis les choeurs de L'Armée Rouge :D !

Danny Elfman pour Spider-man: Le meilleur de sa generation! son score pour le film de Sam Raimi est une petite merveille à la fois lyrique (quand Peter Parker virevolte dans les airs) et Gothique (on se refait pas!) Il a evité le piege de repomper son score de Batman (les deux super-heros etant diametralement opposés un score trop sombre aurait ete hors sujet). Mention aussi pour sa B.O de Red Dragon (je n'ai pas vu le film mais la B.O esr pas mal)

Joe Hisaichi pour Le Voyage de Chihiro: le compo attitré de Miyazaki signe une nouvelle fois un score magnifique... c'est beau,c'est emouvant. rien a jetter...
Image
Image
Répondre