*Meilleure Comédie 2002*

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

*Meilleure Comédie 2002*

Auberge espagnole (L')
2
11%
Bandits
0
Aucun vote
Famille Tenenbaums (La)
1
5%
Gosford Park
1
5%
Pour un garçon
1
5%
Shaolin soccer
4
21%
Mission Cleopatre
10
53%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

NICOLAS mag 2 a écrit :mais j'aurais été seul :cry:
de toute façon faut pas le dire trop fort mais on s'est un peu arrangé avec les règles :lol: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

NICOLAS mag 2 a écrit : bandits j'aime bien aussi même si c'est plus policier enfin les 2
mais catt blanchett est genail et elle est pas nominé en 2n role :cry:
T'inquiète elle sera là pour le Premier rôle ! :wink:
Et t'aurais pas été le seul car si tu regardes bien je l'avais en 3 dans mon top-actrice ... :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Cette année j'ai beaucoup ri avec l'éclatant Shaolin Soccer , la déjantée Famille Tenenbaum ,et le trio savoureux de Bandits (dialogues à la W.Allen,et voir B.B.Thornton danser un slow à demi-paralysé c'est du bonheur en barre ! :D ).
L'Auberge Espagnole est très fun aussi,un film frais grâce notamment à un casting jolimment panaché .
Mission Cléopatre non je le répète,c'est définitivement moyen,enfin c'est pas ce qui me fait rire,enfin si l'on excepte les sensationnels Darmon-Dieudonné-Baer,eux,tordants;Jamel lasse beaucoup.
Pour un garçon est assez médiocre aussi et Gosford Park ,aussi réussi soit-il n'est pas fait pour faire rire,mais à vrai dire,pour le classer quelque part ce film,il aurait fallu lui créer son propre genre ! :eek:

Le vote du coeur cependant fait triompher La Famille Tenenbaum ,définitivement mon coup de coeur de l'année;j'ai eu l'impression de regoûter à la folie ravageuse de Big Lebowski (ma comédie)et ça c'est inestimable ... :)
Invité

Message par Invité »

shaolin soccer m'a fait mourir de rire mais je connaissais le film depuis longtemps donc c'est pas un film de l année pour moi.

la famille tennebaum est delirante mais ma preference va à l auberge espagnole qui me rappelle mes etudes.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je vote pour "Ah si j'étais riche" qui n'a pas été nominé...
Un peu de panachage de temps en temps, ca fait pas de mal hein... 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Résultat du vote :

:arrow: Sur 19 votants, 10 ont élus Asterix, mission Cleopatre meilleure comédie de l'année 2002 (52%)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre