Run and kill - Billy Tang (cat3)

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Run and kill - Billy Tang (cat3)

Message par creepers »

Image

vache de vache c'est bien brutal !

Une descente aux enfers violente et sans concession qui ose vraiment tout ! Pendant un moment je me disais que la violence d'un cat 3 était aujourd'hui moins impressionnante mais deux scènes à la fin m'ont bien laissé sur le cul car fallait oser quand même :shock: ! Billy Tang va vraiment loin dans les 15 dernières minutes.

De plus on sent à peine le peut de moyen, les acteurs sont bon (Simon Yam à une tête de taré sérieux !), c'est bien filmé et très rythmé !

Du tout bon alors que je m'attendais à du gore débile et vulgaire juste fait pour choquer (ce qui ne m'aurais pas dérangé du tout hein :mrgreen:).


Pour le dvd, l'image est vraiment bonne, ils ont fait du bon boulot et la piste sonore (uniquement en VOSTF) est clair et efficace !
Niveau bonus il y a les bandes annonces des autres films de la collection et les menus sont dans la bonne tradition des éditions HK même si c'est pas vraiment eux qui l'édite je crois.

Je recommande vraiment le dvd ! :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

vu il y a quelques mois ,je l'ai trouvé en effet très bon ,ultra-cru , agressif et surtout particulièrement viscéral .
C'est un éveil à la violence d'un gros sac paresseux et lache .

Impressionnant et radical . :eek: :wink:

ça n'a rien à voir avec le branque et tordant Ebola syndrome ,l'autre cat3 que je me suis maté (je l'ai maté avec ma copine ,sur le coup du viol de la gonz en train de convulser ,j'ai cru que j'allais prendre un carton rouge mais elle a rien dit :eek: ...sadique :) ).

J'ai aussi Red to kill en stock,il est temps que je m'exécute mais c'est des films qui se casent pas facilement dans le quotidien ...
Répondre