Une suite aux cités d'or disponible en DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Une suite aux cités d'or disponible en DVD

Message par BouBout »

(on en avait déjà parlait mais c'était il y a longtemps, très longtemps... pas dans une lointaine galaxie, mais peut-être dans un ancien forum)



Une suite aux cités d'or disponible en DVD

Vous connaissez la séries des 80's les mystérieuses cités d'or qui racontent les aventures d'Esteban, Zia & Tao ? Peut-être ne le savez vous pas mais il y a une suite qui vient de sortir. Esteban et Zia ont maintenant 18 ans.

Pour en savoir un peu plus sur cette suite et sur l'autre projet de suite, allez lire cet article sur l'excellent http://www.lescitesdor.com.
Jeté en prison pour n'avoir pas reversé au Roi le cinquième des trésors qu'il a découverts, Esteban se morfonf séparé de son amie Zia. Malgré tout, il garde en lui un espoir secret : un jour ils sortiront et alors ils pourront partir en quêtes des sept Cités d'Or et au delà de leurs richesses, découvrir les secrets de leurs origines...
Image Image Image

(en vente sur CDiscount -1- & -2-)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je suis assez dubitatif.
En même temps, tenté de connaitre la suite d'une aventure que j'ai bien aimé et aime toujours.
Et aussi peur d'être terriblement déçu...
:o

Qui va acheter ?
J'attends sa critique avec impatience.
:wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Gros gros gros gros gros gros doute sur la qualité du bidule d'autant plus que cen'est pas la suite du projet original mais plutôt un projet adverse :)
Il semblerait avoir été fait à la va vite mais si je reconnais la qualité d'une certaine touche sur les décors.
Ce qui bloque mon achat c'est l'interrogation sur la qualité de l'animation. J'ai beaucoup de mal avec la french touch à part Oggy et les cafards et les prod du Pontavice.
Donc, pas pour moi, sauf si bradé et par pure curiosité.
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Une suite aux cités d'or disponible en DVD

Message par BouBout »

DVDpasCher a écrit :Pour en savoir un peu plus sur cette suite et sur l'autre projet de suite, allez lire cet article sur l'excellent http://www.lescitesdor.com.
Tout est bien expliqué sur l'article.
:wink:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

J'avias vu ca, et je pensais le choper de manière illégale, vu que je suis fana de l'original, et que j'étais vraiment pas contre la suite prévue au départ, mais là, je suis duvitative! :?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je vais dire tout haut ce que tout le monde epnse tout bas et entoure de mot et de phrase bien réfléchis...

Cette grosse merde n'est qu'un vulgaire plagiat de l'oeuvre originale et qi espère profiter de la notoriété de celle ci...

Passez votre tour absolument...

Ca me fait penser à tout les Mulan, Hercule, Pocahontas, Cendrillon et consort qui sont des vulagires plagiat de Disney
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

les cités d'or II "le retour" :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

comme dans ultraroxy, le retour :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

:eek: - - - ouarf ! :lol:

A quand la suite des aventures de Tintin ? Avec des épisodes comme : "Milou au cimetière des chiens", "Tintin et la carte vermeille", "Le capitaine Haddock contre Alzheimer"... :mrgreen:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
Répondre