Un pépin sur le DVD de "Le Vent Se Lève" ?

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Un pépin sur le DVD de "Le Vent Se Lève" ?

Message par Malabar »

Hier j'ai acheté le collector de "Le Vent Se Lève" à la Fnac . Je l'ai vu chez moi sur mon lecteur Philips DVDR610 et à partir du 9ème chapitre l'image a tendance à se bloquer plusieurs fois et devient même verte pendant quelques secondes de temps en temps . Au bout d'un moment , ça se bloque tellement que le chapitre avance tout seul jusqu'au 10ème . J'ai testé le DVD sur mon lecteur Sony RDR HX710 et là il y a aucun problème . J'ai quand même décidé de remplacer le DVD cet après midi et celui que j'ai en remplacement déconne aussi de la même façon .
Comment est-ce que vous expliquez ça ? Est-il possible que mon lecteur Philips ne soit pas compatible avec ce DVD ? C'est pourtant un bon lecteur , je comprends pas . C'est mon seul DVD qui présente ce problème .
Est-ce que vous pouvez m'éclairer ?
merci
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Certains lecteurs sont plus sensibles que d'autres à certains pressages. Faut croire que le tien a du mal avec celui-ci. Mon lecteur de salon peut se mettre à vibrer lui quand il aime pas une galette.
Image
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Oui il arrive aussi qu'il se mette à faire un bruit d'hélicoptère . Ca m'est arrivé une fois avec le premier DVD de la saison 1 de Rome . Je l'ai remplacé et ensuite j'ai eu aucun problème , c'est bizarre .
Image Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Re: Un pépin sur le DVD de "Le Vent Se Lève" ?

Message par karras »

Mashtark a écrit :Est-ce que vous pouvez m'éclairer ?
merci
Reçu aujourd'hui. J'ai testé le chapitre 9 sur mon lecteur Pioneer. Aucun problème.
Répondre