Vos achats d'octobre

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Image

Image

Image
(un film très sympathique que j'ai découvert cet été sur TF1)

Et j'ai pris le coffret 12 DVD "Collection François Truffaut" (impossible de trouver une image sur internet) . Je découvre tout ça en ce moment , je trouve ça intéressant mais assez inégal d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant .
Image Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Mashtark a écrit : Et j'ai pris le coffret 12 DVD "Collection François Truffaut" (impossible de trouver une image sur internet) . Je découvre tout ça en ce moment , je trouve ça intéressant mais assez inégal d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant .
celui la ?
Image
Tu regardes chronologiquement ?
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Il manque son meilleur film la nuit américaine sorti chez warner.
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
avec le télé star
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

karras a écrit :celui la ?
Image
Tu regardes chronologiquement ?
Oui celui-là mais la jaquette est légèrement différente je crois , j'ai l'édition qui vient de sortir alors que celle-ci est sortie en 2002 (d'ailleurs je vois pas la différence entre les deux coffrets lol) . Je regarde dans l'ordre chronologique , j'ai vu "Les 400 Coups" , "Tirez Sur le Pianiste" (assez moyen je trouve) et "Jules et Jim" ainsi que "Antoine et Colette" (qui est en bonus sur le DVD de "Baisés Volés") . Et chez MGM j'avais vu "l'Histoire d'Adèle H" il y a quelques temps . J'ai d'ailleurs trouvé qu'Isabelle Adjani surjouait lamentablement , elle minaude et joue comme au théâtre pendant tout le film , c'est assez agaçant . Par contre les scènes de "noyade" font penser à Hitchcock , on sent que Truffaut a été influencé par lui .
J'ai pas encore vu "La Nuit Américaine" , je crois que c'est MGM qui l'a édité , pas Warner . D'ailleurs il paraît qu'il a pas eu de succès à l'époque de sa sortie en salles .
Image Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Mashtark a écrit : J'ai pas encore vu "La Nuit Américaine" , je crois que c'est MGM qui l'a édité , pas Warner . D'ailleurs il paraît qu'il a pas eu de succès à l'époque de sa sortie en salles .
OK, personnellement mon préféré c'est "La peau douce". Chez MGM, La Sirène du Mississippi est pas mal non plus (mais le dvd est médiocre )
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

ImageImage
ImageImage
Répondre