Blu Ray vs HD-DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Blu Ray vs HD-DVD

Message par right hand of doom »

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Warner s'est fait soudoyé de combien? :mrgreen:

Le lecteur blueray officiel va être maintenant la ps3. Mesdames, messieurs il fait aussi les jeux mais accessoirement:

Image

:eek: :mrgreen:


Cela va faire cher les lecteurs comme c'est supposé la possible gagnante maintenant . Possible que beaucoup vont attendre des platines moins cher et être moins pris en otage par la playstation dans les mois à venir.

Et Microsoft qui avait annoncé qu'il était prêt a balancer un lecteur blue ray directos si ce dernier l'emportait.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

De toute manière avec la Warner dans la poche du Blue ray, c'est plié pour le Hd-dvd.

On va voir comment va se comporter le grand public et comment les prix vont s'aligner par rapport au dvd.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Pour Warner? C'est la grosse major qui a un gros catalogue Warner/Mgm bien plus important que les autres.

Le prochain support physique va être le Blue ray à moins d'un retournement de veste. Par contre, je continue à supposer que la vod va peut être monter petit à petit.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Oui là c'est un gros coup dur pour le HD DVD avec warner qui s'en va chez blu ray. Ils ont aussi "je suis une légende", "sweeney Todd", "Beowulf" ou encore "batman" et "speed racer".

Par contre la FOX a toujours était exclu blu ray depuis le début.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

blame a écrit :Pour Warner? C'est la grosse major qui a un gros catalogue Warner/Mgm bien plus important que les autres.

Le prochain support physique va être le Blue ray à moins d'un retournement de veste. Par contre, je continue à supposer que la vod va peut être monter petit à petit.
c'est fox qui a racheté le catalogue mgm recemment

la vod ca pue du cul, tu ne peux pas garder les films
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

peter wonkley a écrit :
blame a écrit :Pour Warner? C'est la grosse major qui a un gros catalogue Warner/Mgm bien plus important que les autres.

Le prochain support physique va être le Blue ray à moins d'un retournement de veste. Par contre, je continue à supposer que la vod va peut être monter petit à petit.
c'est fox qui a racheté le catalogue mgm recemment

la vod ca pue du cul, tu ne peux pas garder les films
Mes confusions. Je ne savais point que c'était la Fox now...Pour la hd ça a changé. De toute manière, la Warner a un gros catalogue comme Le seigneur des anneaux ou Matrix.

Va dire ça aux gens qui en ont rien à foutre du support, qui regarde une fois et qui vont pas s'emmerder à louer un dvd qui pourrait être rayé.
L'alternative sera là pour ces personnes.
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

creepers a écrit :Oui là c'est un gros coup dur pour le HD DVD avec warner qui s'en va chez blu ray. Ils ont aussi "je suis une légende", "sweeney Todd", "Beowulf" ou encore "batman" et "speed racer".

Par contre la FOX a toujours était exclu blu ray depuis le début.
En effet, la Fox a toujours été coté BR avec des films comme Xmen, l'age de Glace ...

je suis bien dégouté maintenant avec mon lecteur hd dvd !!!
Sur les 15 films que j'ai, 8 sont des warner et 4 sont Universal
Sans Warner, je ne donne pas cher du format.
Plus de Harry Potter surtout qui est le titre qui va se vendre le plus quand la saga entière arrivera à son terme.

Fin 2008 Paramount changera certainement de camp, à la fin de leur exclusité (18 mois) et si les rumeurs sont fondées sur Universal. Il suffirait que le prix des lecteurs salon BR baisse au même niveau que le HDDvd voir plus bas pour que le coup de grace soit donné. Mais il fallait bien que la gueguerre se finisse un jour.
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

u ribellu a écrit :
blame a écrit :la Warner a un gros catalogue comme Le seigneur des anneaux ou Matrix.
la trilogie du seigneur des anneaux elle est chez metropolitan
Même pas New line( qui appartient à Warner apparement), cela devient compliqué. :mrgreen: :mrgreen:

http://www.hdnumerique.com/forum/new-li ... t2166.html
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ca commence à sentir la charogne pour l'un des deux formats : c'est plutôt une bonne nouvelle.
Dommage pour ceux qui ont misé sur le lecteur du mauvais format. :?
Vivement les lecteurs multi-format...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

:lol:


Ca m'est arrivé une fois !
:oops:


Bon, je modifie le titre du topic !
:twisted:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit : je m'excuse donc aupres des personnes concernées pour avoir effacer leurs messages
:?: Pourtant on n'a pas parlé de godes ni de moustachus à casquette de cuir... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ca arrive. C'est pas comme si tu avais effacé le thread de l'étrange séance. 8)
Image
Image Image
Répondre