Flash Gordon conquiers the universe

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Flash Gordon conquiers the universe

Message par peter wonkley »

source : devildead
BACH FILMS PROPOSE LE PRIX LIBRE SUR FLASH GORDON

A la fin de l'année dernière (voir news du 27 novembre 2007), nous avions évoqué la sortie de FLASH GORDON CONQUERS THE UNIVERSE avec un prix de vente très particulier puisqu'il serait choisi par le consommateur. Depuis le 30 janvier et jusqu'au 30 mars, il va donc être possible de bénéficier de cette offre en se rendant sur le site de Bach Films. Là, vous pourrez donc ajouter à votre commande le serial mettant en scène Buster Crabbe puis de remplacer le point d'interrogation dans le panier par le prix que vous voulez. Rappelons que ce DVD reprend l'intégralité des douze épisodes de ce serial en version originale sous-titrée. Pour rappel, le site de Bach Films, c'est ici : http://www.bachfilms.com
Image

je viens de voir le premier episode, c'est HALLUCINANT comme George Lucas a pompé dessus pour Star Wars ! :eek:
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je l'ai reçu la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps encore d'en regarder un épisode.Mais cela attire ma curiosité ce que tu émets. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Flash Gordon conquiers the universe

Message par Le Cancre »

peter wonkley a écrit : je viens de voir le premier episode, c'est HALLUCINANT comme George Lucas a pompé dessus pour Star Wars ! :eek:
Ha bah si le barbu ne l'a jamais crié sur les toits il est bien connu qu'il voulait en premier lieu acquérir les droits de Flash Gordon. Et comme il n'a pas pu pour des raisons financières et/ou légales il a pondu Star Wars.
Y a eu aussi un peu de pompage sur La Forteresse Cachée aussi mais ça, ça fait tout de même plus classe dans les salons où l'on cause entre deux gorgées de Bolinger...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre