Tontons flingueurs/Barbouzes - collector "caisse à vin&

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

kaiser-bps a écrit :Ouaip et j'aurai su,j'en aurai pris plus,hier un gars m'appel au tel et me propose 300? pour le coffret :!: :!: :!:
:wow: ça fait cher le DVD...
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Polygone a écrit :
kaiser-bps a écrit :Ouaip et j'aurai su,j'en aurai pris plus,hier un gars m'appel au tel et me propose 300? pour le coffret :!: :!: :!:
:wow: ça fait cher le DVD...
:eek:

300 ? pour 1 coffret
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Quand tu penses qu'en rajoutant un peu tu peux te payer un home correct ca fait halluciner...
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

On ne perd pas tous le nord ici..
Pour moi c'est comme tout, si dans quelques temps j'accumule bien le plaisir de l'objet puis que sa rareté devient claire, je me laisserais peut être tenter par les sirènes monétaires. Même si en aucun cas je ne l'ai acheté pour cela à la base..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Ouaip le gars voulait me donner 300? pour un seul coffret,je l'ai envoyé vers Ebay :!: :!: :!:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

kaiser-bps a écrit :Ouaip le gars voulait me donner 300? pour un seul coffret,je l'ai envoyé vers Ebay :!: :!: :!:
C'est clair que sur ebay doivent rôder d'autres vendeurs par la bonne affaire alléchés..
Ca me dérange moins là car finalement celui qui paie cher sait que c'est plus que le neuf, mais ce qu'il paie c'est la rareté et la disponibilité..
Comme pour uen Ferrari en 24h! :twisted:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Jason a écrit :
kaiser-bps a écrit :Ouaip le gars voulait me donner 300? pour un seul coffret,je l'ai envoyé vers Ebay :!: :!: :!:
C'est clair que sur ebay doivent rôder d'autres vendeurs par la bonne affaire alléchés..
Ca me dérange moins là car finalement celui qui paie cher sait que c'est plus que le neuf, mais ce qu'il paie c'est la rareté et la disponibilité..
Comme pour uen Ferrari en 24h! :twisted:
oui mais comme chez Ferrari le siège est moulé à ton dos..... c'est tjs de l'occaz :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

popoa a écrit :
Jason a écrit :
kaiser-bps a écrit :Ouaip le gars voulait me donner 300? pour un seul coffret,je l'ai envoyé vers Ebay :!: :!: :!:
C'est clair que sur ebay doivent rôder d'autres vendeurs par la bonne affaire alléchés..
Ca me dérange moins là car finalement celui qui paie cher sait que c'est plus que le neuf, mais ce qu'il paie c'est la rareté et la disponibilité..
Comme pour uen Ferrari en 24h! :twisted:
oui mais comme chez Ferrari le siège est moulé à ton dos..... c'est tjs de l'occaz :wink:
OUi mais celui qui flambe 200 patates pour frimer devant sa copine sur un coup de tête ne le dit pas...
Et de mon côté mon collector sera déballé, ce qui en théorie lui fait perdre une grande partie de sa valeur...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Jason a écrit :
Et de mon côté mon collector sera déballé, ce qui en théorie lui fait perdre une grande partie de sa valeur...
du moins son prix excessif
Image Image Image
Répondre