Tontons flingueurs/Barbouzes - collector "caisse à vin&

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Tontons flingueurs/Barbouzes - collector "caisse à vin&

Message par Jason »

Je n'y croyais vraiment pas, mais pourtant j'ai bien reçu aujourd'hui mon collector Tontons flingueurs/Barbouzes caisse à vin! :P :P :P
Il est solide, très joli, et c'est vraiment ce qu'on appelle du limité. 1963 exemplaires, c'est vraiment peu, à des années-lumières de la boite Amélie, qui était présente par piles entières dans les supermarchés, et même aussi bien moins que mon vrai-faux collector définitif du Pacte..
De très loin mon meilleur article dvd, avec le Book of the dead.
En plus le contenu et les film sont grandioses, c'est quand même ça qui compte à la base!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca peut être la plus belle pièce de ta collec, il est beau et super limité...Si on aime les films que demander de plus... :wink:

(PS, je n'apportes pas de jugement de valeur sur les films, je ne les ai pas vue...)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :Ca peut être la plus belle pièce de ta collec, il est beau et super limité...Si on aime les films que demander de plus... :wink:

(PS, je n'apportes pas de jugement de valeur sur les films, je ne les ai pas vue...)
les films sont bien (j'aime - bien les barbouzes, et grande preference pour les tonton flingueurs).

quant au coffret trop cher pour moi mon fils.
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Quant à moi, autant je trouve les tontons flingueurs exceptionnels, autant je trouve les barbouzes cons.
:?

Par contre, vu le prix, je te souhaite franchement qu'il reste collector. Mais après le coup de Lawrence d'Arabie que l'on voit maintenant dans tous les magasins en version 3 DVD's, je doute. En fait, je doute de tout avec les éditeurs.
re- :?
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je ne cède pas souvent pour les collectors. Mon Pacte, mon Lawrence ou mon book of the dead m'ont coûté 200f ou moins...
Là il y a une version non limitée du duo de ces 2 films. En aucun cas il ne peut y avoir une grande diffusion de cet objet contrairement à Lawrence qui n'était finalement qu'un digipack classique. Là c'est un objet d'assez grande taille, clairement plus que la boite à gâteau.
Oui c'est un surcoût, mais c'est exceptionnel. Vu qu'il y a un film en plus (comptons 20? pour lui à soustraire), j'ai payé le même prix ce coffret Tontons que la boite à gâteaux. Y a-t-il photo entre les deux? Donc cela reste très acceptable pour une fois unique. Il était finalement moins évident dele recevoir que de le payer, et j'avais failli annuler la commande car je n'étais que le 200è à l'avoir préco sur cinestore...!!
Le memorial Avalon valait 150? et le limité Spiderman encore plus...
Quand je vois que certains spéculent déjà sur la rareté en le proposant entre 1000 et 1300f sur 2Xmoins..! :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Vue sur DVDrama...

Sur les 1963 exemplaires, 463 sont réserves pour la presse, les VIP etc... 500 sont réserves pour le magasin Cinestore (les coffrets sont déja tous vendus) et les 1000 restants seront dispersés en France, uniquement dans les Fnac et Virgin.

Tu vois tu n'vais pas de souci à te faire, c'est le 464eme qui vas avoir les boules :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

le but du collector être .... d'être collector. Donc beau et en jeter.

tout en étant la même chose (bin oui c'est ,njhuyè-e même film).

Bref je dirais que c'est normal que les fans prennent le collector.
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Il y a vraiment des pistonnés chez cinestore!
Et c'est bien tombé que je le prenne sur cinestore qui au final est de loin le mieux fourni puisqu'il ne vend que sur internet ce qui limite la clientèle par rapport aux Fnac.
Sinon j'avais eu au téléphone un gars de cinestore et il m'avait dit qu'ils pouvaient n'en avoir que 40, mais sans certitude... :roll:
Mais alors rien pour les autres magasins...?!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Juste pour dire que normalement dans ce coffret il aurait du avoir les 2BO,1 T Shirt de plus et le digipack :!: :!: :!:

Là il y à une lettre meme pas intérréssante,voir ennuyante,4 photos de merde,1 plexi bout de pelosh et meme pas le super beau digipack mais les DVDs vendu à l'unité :!: :!: :!:

J'en suis décu :!: :!: :!:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

kaiser-bps a écrit :Juste pour dire que normalement dans ce coffret il aurait du avoir les 2BO,1 T Shirt de plus et le digipack :!: :!: :!:

Là il y à une lettre meme pas intérréssante,voir ennuyante,4 photos de merde,1 plexi bout de pelosh et meme pas le super beau digipack mais les DVDs vendu à l'unité :!: :!: :!:

J'en suis décu :!: :!: :!:
Tu l'as eu aussi kaiser ??
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Pp79 a écrit :
kaiser-bps a écrit :Juste pour dire que normalement dans ce coffret il aurait du avoir les 2BO,1 T Shirt de plus et le digipack :!: :!: :!:

Là il y à une lettre meme pas intérréssante,voir ennuyante,4 photos de merde,1 plexi bout de pelosh et meme pas le super beau digipack mais les DVDs vendu à l'unité :!: :!: :!:

J'en suis décu :!: :!: :!:
Tu l'as eu aussi kaiser ??
Ouaip j'en ai pris 4 :!: :!: :!:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

kaiser-bps a écrit :
Pp79 a écrit :
kaiser-bps a écrit :Juste pour dire que normalement dans ce coffret il aurait du avoir les 2BO,1 T Shirt de plus et le digipack :!: :!: :!:

Là il y à une lettre meme pas intérréssante,voir ennuyante,4 photos de merde,1 plexi bout de pelosh et meme pas le super beau digipack mais les DVDs vendu à l'unité :!: :!: :!:

J'en suis décu :!: :!: :!:
Tu l'as eu aussi kaiser ??
Ouaip j'en ai pris 4 :!: :!: :!:
:eek: mais tu n'as que 2 yeux :eek:
Image Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

J'en ai gardé que 1,les autres vendu :!: :!: :!:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

kaiser-bps a écrit :J'en ai gardé que 1,les autres vendu :!: :!: :!:
petit benef au passage :!:

bien vu l'aveugle
Image Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Ouaip et j'aurai su,j'en aurai pris plus,hier un gars m'appel au tel et me propose 300? pour le coffret :!: :!: :!:
Répondre