problème galettes

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

problème galettes

Message par Superflo »

Voilà, je viens de mettre mon dvd de wall e, acheté pour mon chari en fevrier.
La dvd bugge à mort! l'image saute etc...
je fais quoi? j'ecris une belle lettre à l'éditeur? j'essaye de voir avec le site vendeur (alapage)? ou bien je l'ai acheté il y a trop longtemps et je m'assois dessus??
dans le même genre, j'ai un coffret bud spencer et terence hill achetés il y a plusieurs années, mais dont TOUT les dvd sont buggés. Je peux encore pleurer chez l'éditeur selon vous??
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bon, parlons boeuf mais parlons chien : nous avons besoin de plus d'informations...

Tu fais combien en taille de bonnet ? Tu es plutôt active ou plutôt passive ? Tampon ou serviette ?...

:tusors:




Oui mais avant ça :
- les dvd qui posent problème ont toujours posé problème ?
- ils ont été testés sur d'autres lecteurs ?
- tu possèdes quelle marque et modèle de lecteur ?
- le Wall-E est une version pal ou ntsc ? Si c'est un ntsc, toute une floppée de dvd ont de sérieux soucis
- à mon avis, tenter d'échanger le Wall-E est tout à fait jouable avec de bonnes chances de réussite
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Je tenterai ma chance du côté de l'éditeur (peut-être après avoir testé les galettes sur un autre lecteur).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ou bien tenter de recopier les galettes sur des DVD-R. Généralement les graveurs embarquent un meilleur dispositif de correction d'erreurs de lecture.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Le Cancre a écrit :Ou bien tenter de recopier les galettes sur des DVD-R. Généralement les graveurs embarquent un meilleur dispositif de correction d'erreurs de lecture.
C'est vrai.

J'ai fait ça avec mon DVD anglais d'Exilé qui était quasiment illisible (il avait morflé pendant le transport et ne voulait pas se lancer) et la copie marche nickel.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

dino VELVET a écrit :
Le Cancre a écrit :Ou bien tenter de recopier les galettes sur des DVD-R. Généralement les graveurs embarquent un meilleur dispositif de correction d'erreurs de lecture.
C'est vrai.

J'ai fait ça avec mon DVD anglais d'Exilé qui était quasiment illisible (il avait morflé pendant le transport et ne voulait pas se lancer) et la copie marche nickel.
c'est ce que je pensais faire.
J'enverrai qd meme un mail à buena vista histoire de voir
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Répondre