2012 terre brulée - Tony Tilse - 2009

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

2012 terre brulée - Tony Tilse - 2009

Message par peter wonkley »

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VG-qli5nOE8

En 2012, le monde est ravagé par le réchauffement climatique. Les catastrophes frappent la planète entière. A Sydney, les températures sont extrêmes, il pleut à peine depuis 6 ans. Alors que la ville manque d’eau, un gigantesque incendie se propage. Piégés par les flammes, les habitants n’ont plus que quelques heures avant que Sydney ne soit réduit en cendres…

je le mate bientot avec Pp
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ce film serait un brûlot écologiste ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

on pensais voir un 2012sploitation a la asylum et en fait c'est un téléfilm australien correct sur un incendie géant
Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

peter wonkley a écrit :on pensais voir un 2012sploitation a la asylum et en fait c'est un téléfilm australien correct sur un incendie géant
Une question sur ce film ...
Que devient la mamie que va chercher la p'tite blonde ? :wink:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Apparemment sauvée en car avec ses coloc de la maison de retraite 8)
(Nous ne sommes donc pas les seuls fous à regarder n'importe quoi).
Téléfilm très plaisant à suivre. Le genre de truc qui risque de passer sur M6 ou TF1 un de ces quatre en après-midi.

Par contre étonnant que cela sorte en galette sauf si la volontée (et apparemment elle est clairement affichée par la jaquette) est de surfer sur le film d'Emmerich pour vendre tout un paquet de merdes au premier quidam venu.

Perso, je suis très bon public, mais si je m'attendais réellement à voir des cataclysmes et qu'à la place, je vois ça, je bisquerai un poil.
Image
Image Image
Répondre