vos achats de novembre

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

je commence à être tenté par un passage au blu !!! mais je n'ai qu'une télé HDReady 102 cms, et j'ai pas l'intention de la changer, est-ce que ça vaut quand même le coup de passer au blu-ray ? :?
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Burnett a écrit :je commence à être tenté par un passage au blu !!! mais je n'ai qu'une télé HDReady 102 cms, et j'ai pas l'intention de la changer, est-ce que ça vaut quand même le coup de passer au blu-ray ? :?
Rendez-vous sur le topic "J'crois que j'vais m'faire faire la raie bleue" plus indiqué pour ce sujet... :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

u ribellu a écrit :ben moi sur lel lcd 82 cm que j'avait en hd ready 720p je voyait quand même une différence et pete dit en voir aussi une sur son plasma qui est aussi un 720p ( enfin je crois ) donc je te dirais oui
voila !
Image
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

Le Cancre a écrit :
Burnett a écrit :je commence à être tenté par un passage au blu !!! mais je n'ai qu'une télé HDReady 102 cms, et j'ai pas l'intention de la changer, est-ce que ça vaut quand même le coup de passer au blu-ray ? :?
Rendez-vous sur le topic "J'crois que j'vais m'faire faire la raie bleue" plus indiqué pour ce sujet... :wink:
:oops: oups, désolé, c'est suite à la remarque de u ribellu sur le blu-ray que je me suis emballé !! :wink:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Burnett a écrit :
Le Cancre a écrit :
Burnett a écrit :je commence à être tenté par un passage au blu !!! mais je n'ai qu'une télé HDReady 102 cms, et j'ai pas l'intention de la changer, est-ce que ça vaut quand même le coup de passer au blu-ray ? :?
Rendez-vous sur le topic "J'crois que j'vais m'faire faire la raie bleue" plus indiqué pour ce sujet... :wink:
:oops: oups, désolé, c'est suite à la remarque de u ribellu sur le blu-ray que je me suis emballé !! :wink:
Mais y a pas d'mal ! :wink: C'est surtout pour développer une réponse pour toi sans sombrer dans le hors-sujet à rallonge et tenter de concentrer l'info pertinente dans l'intérêt de tous.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

avec télé 7 jours :

Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image
Image
Image
Répondre