Ces galettes Blu-ray qui foutent le blues...

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je l'ai payé 11 euro sur amazon, je l'ai testé un peu, c'est vrai que c'est pas terrible (a part les plans spaciaux qui sont nickels)
Image
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Le Cancre a écrit :
le pinsutu en tong a écrit :Le dvd de wall street est très décevant. Celui de predator également. Manque de précision et de pêche dans els couleurs.
...à l'instar de toutes les éditions DVD. Ce film est maudit. Et si on organisait une collecte pour payer les services d'un exorciste ? Y en a un dans ma région...
Manolito te diras que le bluray est magnifique et que l'on a jamais vu l'image comme ça. Sinon raging bull sorti chez MGM, est pas terrible, robocop idem, police fédéral los angeles idem. Les diffusion télé HD sont plus précises et pêchues..idem pour une nuit en enfer.
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Disponible depuis le 21 avril, la version Blu-ray du film Avatar de James Cameron, semble rencontrer quelques problèmes de lisibilité à cause des DRM, BD+ et AACS que comprend la galette. Ce problème toucherait aussi bien l’édition Zone 1 que la Zone 2, et les témoignages d’utilisateur mécontent commencent à se multiplier. Si ce n’est pas la première fois que des DRM viennent gâcher le lancement d’un film ou même d’un jeu vidéo, cette fois-ci, cela concerne les platines Blu-ray Samsung et LG mêmes équipées du dernier firmware ! Il faudra donc s’armer de patience et attendre une hypothétique mise à jour du matériel ou l’acheter en DVD… ou pas du tout.
Image
Image
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

:eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

il marche impec sur ma PS3 :P

putain l'image est juste :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

blame a écrit :
Disponible depuis le 21 avril, la version Blu-ray du film Avatar de James Cameron, semble rencontrer quelques problèmes de lisibilité à cause des DRM, BD+ et AACS que comprend la galette. Ce problème toucherait aussi bien l’édition Zone 1 que la Zone 2, et les témoignages d’utilisateur mécontent commencent à se multiplier. Si ce n’est pas la première fois que des DRM viennent gâcher le lancement d’un film ou même d’un jeu vidéo, cette fois-ci, cela concerne les platines Blu-ray Samsung et LG mêmes équipées du dernier firmware ! Il faudra donc s’armer de patience et attendre une hypothétique mise à jour du matériel ou l’acheter en DVD… ou pas du tout.
Ca ne m'étonne pas : les articles dithyrambiques sur la galette s'accompagnent tous du "sous réserve de mise à jour du lecteur"...
Les clients ne sont pas Ra'vis d'être pris pour des cons... :diable:

Maintenant on sait pourquoi y mettent un DVD en plus du Blu-ray dans la boîboîte... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre