La chair et le sang (dvd) censuré ? :/

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

La chair et le sang (dvd) censuré ? :/

Message par Gallean »

bonjour à tous

j'essayai de faire le tri dans les "oeuvres incontournables" manquant a ma collection, j'avai presque oublié ce film...en outre quand je regarde sur amazon sur la pochette du dvd il y a en assez visible "le film censuré du réalisateur de basic instinct" donc bah la question que je me pausai (j'avais vu le film sur le câble il y a pas mal d'année, il avait l'air assez sanglant) cette édition est elle censurée ? une édition non censurée existe t elle ?

merci de vos éclaircissements
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

L'édition z2 française ne m'a pas semblé censurée comparée à mes souvenirs de diffusions télé. En tout cas je n'ai rien lu sur d'éventuelles coupures à l'instar de la toute première édition DVD de "Rock" (master anglais censuré qui avait été utilisé à l'époque).
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

ouki merci bon allez un film de plus a rajouter ^^ (l'édition criterion de robocop plus tard ^^)
Répondre