Les DVD et blu-ray de Harry Potter bientôt introuvables

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Les DVD et blu-ray de Harry Potter bientôt introuvables

Message par BouBout »

Les DVD et blu-ray de Harry Potter bientôt introuvables !

Ne tardez pas à acheter les DVD et blu-ray de Harry Potter, ils vont disparaître des rayons après le 29 décembre!

Selon le site Deadline, la Warner souhaite créer le manque. On peut donc prévoir l'hystérie lors des prochaines remises en avant de la saga.
La Warner assure toutefois que la VOD proposera en catalogue des films de la saga.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Re: Les DVD et blu-ray de Harry Potter bientôt introuvables

Message par peter wonkley »

grosse connerie vu que c'est déja sorti en 15615568 éditions et a vil prix meme en blu ray, je ne parle meme pas des occaz, yen a des tonnes aux puces...

n'est pas disney qui veut et puis avec l'époque du dl, ils ont un train de retard question offre exclusive limitée de la mort de l'anus

à lire ici : http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =1&t=27416 sur ce sujet
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Les DVD et blu-ray de Harry Potter bientôt introuvables

Message par Le Cancre »

Soit les frérots Warner veulent singer Disney, soit ils ont un stock considérable de galettes de Riton La-Petite-Baguette qu'ils veulent solder fissa en créant de toute pièce une "panique" chez les acheteurs encore indécis...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Les DVD et blu-ray de Harry Potter bientôt introuvables

Message par Wesley_Windam_Price »

Faut pas chercher à comprendre... C'est particulier Warner de toute façon, ils sont même pas capable de foutre des sous titres sur leurs bonus, alors gérer un truc comme çà....

Quoi qu'il en soit j'aurai mon intégrale avant la fin de l'année quoi qu'il arrive même si je dois solliciter le père noël, j'ai eu la patience de n'en prendre aucun en Blu Ray pour cette occasion ^^
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre