Goldorak

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Y'a nulle part une bonne offre ? 30 Euros les 3 ou un truc du genre ?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi aussi, je viens de la chopper. :)
Même si j'attends plutôt les box toei now... :twisted:

Parce que quand même faut le dire, ça pue pour DI....
Image
Image Image
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Ils sont sur CDISCOUNT ! :eek:
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Ils sont chez Carrefour...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Nono-Binks a écrit :Y'a nulle part une bonne offre ? 30 Euros les 3 ou un truc du genre ?
Vu sur DVDpasCher :
09:20 - Manga-Distribution propose une promo de 5 coffrets à 99.95€ (soit 19.99€ le coffret) - Ainsi vous pouvez vous prendre, entre autre, les Goldorak à 19.99€ !!
:wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

A titre personnel, je pense sincèrement que DI joue gravement avec le feu et le fait qu'ils les proposent dans ce type d'offre en dit long sur leur volonté de flinguer le marché...
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pp79 a écrit :A titre personnel, je pense sincèrement que DI joue gravement avec le feu et le fait qu'ils les proposent dans ce type d'offre en dit long sur leur volonté de flinguer le marché...
DI ???
:?:

Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire.
:o
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Désolé, Déclic Images ou DI chez les initiés est l'éditeur de cette édition de Goldorak. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Merci,
:wink:

Et pourquoi dis-tu qu'ils vont flinguer le marché ?
:?:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Attention, ce qui suit n'est que pure hypothèse :)

Et bien, ce n'est pas normal de déjà le trouver dans l'offre 5 coffrets pour 99 €.
Ca ne correpond pas à la vie d'un produit chez Déclic. D'abord il aurait dû être vendu 30 €, puis dans deux mois peut-être 25 pour atterrir au minimum au bout d'un trimestre dans cette fameuse offre.
De mettre les trois coffrets d'un coup dans cette offre alors que le dernier vient de sortir sous-tend que DI veut inonder le marché pour éventuellement le casser pour son successeur, et ce rapidement, soit pour tenter de négocier les droits, soit pour écouler ses stocks avant de se faire cramer le 28.11 lors du verdict du procès. :)
Image
Image Image
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Pp79 a écrit :A titre personnel, je pense sincèrement que DI joue gravement avec le feu et le fait qu'ils les proposent dans ce type d'offre en dit long sur leur volonté de flinguer le marché...
De toute façons, il semble bien que Toeï à aussi flingué le marché depuis 30 ans qu'on l'attends ce satané coffret et que les droits n'étaient pas accordés....Alors moi je ne dis qu'une chose BRAVO D.I.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Put... Je croyais que Pp s'était mis une signature Disney lol !!!!! Ca m'étonnait aussi...

PS : J'aime bien le site dérrière la signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

ultraroxy a écrit :
Pp79 a écrit :A titre personnel, je pense sincèrement que DI joue gravement avec le feu et le fait qu'ils les proposent dans ce type d'offre en dit long sur leur volonté de flinguer le marché...
De toute façons, il semble bien que Toeï à aussi flingué le marché depuis 30 ans qu'on l'attends ce satané coffret et que les droits n'étaient pas accordés....Alors moi je ne dis qu'une chose BRAVO D.I.
Je ne pensais pas que j'allais dire ça un jour mais les ayant-droits, à savoir Nagai et Toei ont fait le nécessaire pour que la série puisse être exploitée. Cela a pris du temps mais cela a été fait. Preuve en est les coffrets japonais.

On ne peut pas dire amen à tout. Si c'était ton travail qui était exploité sans ton accord, j'aimerais bien savoir ce que tu dirais.
Enfin, je ne voulais pas avoir Goldorak comme ça : génériques en mousse, bouts d'épisodes manquants, bonus inexistants... C'est pas ça mon rêve...

Alors dans le fond, j'ai bien envie de dire merde à DI pour avoir flingué la sortie du robot en France.
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Pour l'instant j'ai que dalle...

Message par The DeathScythe »

Le probleme c'est que pour l'instant rien ne dit que l'edition Toei sera franchement superieure à celle de DI...
Si on gagne la VO et les episodes uncut mais qu'on perd la VF d'origine et la sortie en coffrets abordables... :?

Ce sont ces données la qui doivent principalement interesser le consomateur, le reste c'est l'affaire des editeurs et de la justice...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

En fait, je m'en bats les couilles du prix. Je veux la VF uncut moi. Après qu'il nous colle des goodies ou pas, des bonus ou pas, des sorties en volume ou en coffret peu importe.
Image
Image Image
Répondre