mangamania suite

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

monto01 a écrit :j'ai eu à faire egalement à la hot line de manga mania, que des eloges.serieux, serieux et serieux.

ps: salut jason, content de te revoir :wink:
En plus je me suis contenté d'un mail basique, mon problème étant assez simple et clair.

Et content de te retrouver.... :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

The DeathScythe a écrit :Helas, si la version Manga Mania est la meme que le dvd dispo dans le commerce on aura droit a une scene censurée (scene de debut de viol...) Alors que la version K7 contenait cettre scene... :cry:

étrange...
Qui viol qui ??? moi j'ai juste vu comme secène un peu culcul le petit Shinji se soulageant un peu sur Asuka à l'hospital
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Je parlais des Ailes d'Honneamise, non de The end of Evangelion (qui lui n'est pas censuré) :wink:
Image
Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

je ne sais pas si vous continuez la collec mangamania, mais moi oui, car comme cela je decouvre des animes que je n'aurai peut etre pas ose acheter.là je viens de voir maccross plus, c'est pas mal bien qu'un peu cour (2 episodes de 36mn).je confirme le tres mauvais doublage en français de pas mal de manga, depuis je me met la b.o japonaise, sous titree quand meme, est la quel pied. :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

monto01 a écrit :je ne sais pas si vous continuez la collec mangamania, mais moi oui, car comme cela je decouvre des animes que je n'aurai peut etre pas ose acheter.là je viens de voir maccross plus, c'est pas mal bien qu'un peu cour (2 episodes de 36mn).je confirme le tres mauvais doublage en français de pas mal de manga, depuis je me met la b.o japonaise, sous titree quand meme, est la quel pied. :wink:

Moi je suis embêté. Je ne voualsi pas le nouvel envoi, et je l'avais différé dans un 1er temps (c'est possible sur le site). En effet il me semble bien que c'est Cagliostro et donc Macross+? Et comme j'ai déjà le 1er en dvd et le second en vhs, je ne voulais pas faire doublon. Et là je l'ai déjà reçu cet envoi, plus tôt que prévu, alors que j'allais envoyer ma lettre..
Je ne leur reproche rien, juste que je risque de les avoir sur les bras.. :?
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Invité

Message par Invité »

Jason a écrit :
monto01 a écrit :je ne sais pas si vous continuez la collec mangamania, mais moi oui, car comme cela je decouvre des animes que je n'aurai peut etre pas ose acheter.là je viens de voir maccross plus, c'est pas mal bien qu'un peu cour (2 episodes de 36mn).je confirme le tres mauvais doublage en français de pas mal de manga, depuis je me met la b.o japonaise, sous titree quand meme, est la quel pied. :wink:

Moi je suis embêté. Je ne voualsi pas le nouvel envoi, et je l'avais différé dans un 1er temps (c'est possible sur le site). En effet il me semble bien que c'est Cagliostro et donc Macross+? Et comme j'ai déjà le 1er en dvd et le second en vhs, je ne voulais pas faire doublon. Et là je l'ai déjà reçu cet envoi, plus tôt que prévu, alors que j'allais envoyer ma lettre..
Je ne leur reproche rien, juste que je risque de les avoir sur les bras.. :?
Jason, j'ai eu le meme probleme que toi à cause d'un doublon et je leur ai tel il me suffit de leur renvoyé les dvdv, ils me remboursent en plus les frais de port et je reste abonnée...le bonheur!!!
Répondre