La Collection James Bond Edition Spéciale

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

La Collection James Bond Edition Spéciale

Message par zetis »

demain dans les bacs
.

007 !
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

c pour ca que Cdiscount a baissé les prix sur les autres
ya tjs une explication sur les bons prix 8)
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

:wink:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

oui mais ayant déjà les derniers...

et en plus je ne voie pas ce que dr No apporte en DVD de plus que ma VHS ? à part les rares bonus ?
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Perso j'ai toujours hésité devant les Bond.
Là ils ressortent sans que les précédents n'aient vraiment eu de défauts.
Je me poserais la question de l'intégrale (j'en ai déjà certains) à partir de 10?/pièce. Là c'est en ce moment 225? pour 19..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Il me semble que ce sont les même éditions qu'avant de toute façon.

C'est juste que l'embargo à été levé par l'éditeur pour la sortie du nouvel opus.

Avec le coffret, cela ne revient pas très cher à l'unité si on en a aucun mais il y aura toujours un autre coffret plus complet, c'est le problème :?

++
Serval
Avatar du membre
Djinn
Acteur
Acteur
Messages : 83
Enregistré le : 21.10.2002 - 20:13
Localisation : Sanctuary
Contact :

Message par Djinn »

Serval a écrit :Il me semble que ce sont les même éditions qu'avant de toute façon.

C'est juste que l'embargo à été levé par l'éditeur pour la sortie du nouvel opus.

Avec le coffret, cela ne revient pas très cher à l'unité si on en a aucun mais il y aura toujours un autre coffret plus complet, c'est le problème :?

++
Serval
bah perso
j'en avait aucun james bond
donc j'ai pris l'intégrale
lorsqu'elle était à 200 ? :)
donc je suis content de mon investissement
et puis oui elle sera plus complete l'année prochaine avec le coffret 20 dvds
et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils arretent James Bond ou le fasse mourir dans un film
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Si je dois en acheter ce sera uniquement ceux avec Sean Connery (plus 2 ou 3 autres avec R.Moore),mais j'attends que le prix baisse encore.
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

quand j'adore quelque chose je me fiche un peu du prix.

Fan de 007 devant l'eternel et depuis que je suis tout bambin, je n'ai pas attendu que les prix soient bradés pour les acheter. Depuis un an j'en ai largement profité et j'en profiterai encore. Surtout que les editions vendues étaient assez exceptionnelles tout de même.
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

En réaction:
les Bond avec Connery sont tellement minoritaires en nombre que si on n'aime qu'eux (ce qui est très possible) on n'aime pas Bond au sens large, mais un style particulier de Bond. Et peu à peu l'IMAGE publique de Bond est quand devenue centrée sur l'action, les gadgets et l'humour...
Sinon j'aime bien Bond sans adorer, et il y a trop de choses que j'aime. A 2-300? la passion je serais sur la paille si je prenais tout à tout prix :oops:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

[quote="Jason"]Et peu à peu l'IMAGE publique de Bond est quand devenue centrée sur l'action, les gadgets et l'humour...
quote]
Dérapage tout à fait regrettable en effet.
Les derniers opus avec Pierce Brosnan sont à mon gout de vraies daubes,dénuées de tout charme,mystère,plaisir... :?
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Colonel Kurtz a écrit :
Jason a écrit :Et peu à peu l'IMAGE publique de Bond est quand devenue centrée sur l'action, les gadgets et l'humour...
quote]
Dérapage tout à fait regrettable en effet.
Les derniers opus avec Pierce Brosnan sont à mon gout de vraies daubes,dénuées de tout charme,mystère,plaisir... :?

GOLDEN EYE est très bon je trouve
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Colonel Kurtz a écrit :
Jason a écrit :Et peu à peu l'IMAGE publique de Bond est quand devenue centrée sur l'action, les gadgets et l'humour...
quote]
Dérapage tout à fait regrettable en effet.
Les derniers opus avec Pierce Brosnan sont à mon gout de vraies daubes,dénuées de tout charme,mystère,plaisir... :?
non je trouve que chaque acteurs incarne un bond differents mais identique.

Les 2 seul reproche: george lazenbi :? (m'enfin bond se marie, ça rattrape le film) et david niven :? :? (m'enfin si on veut la collec entière on est obligé de l'avoir)
Image Image Image
Répondre