Homicide life on the street

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Homicide life on the street

Message par henel »

Je ne savais pas trés bien où mettre ce message.
Je possède le coffret de la saison 1 en DVD, et j'aimerai savoir si les autres saisons sont sorties en Europe... Il y a quand même 7 saisons!!! Et je suis étonnée de ne pas trouver les autres...
Et tant que j'y suis, quelqu'un sait si "le caméléon/pretender" est sorti en DVD? Sur cinestore il y a les cassettes , mais vu que c'est en secam..
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

moi j'ai aussi le coffret de CD (eu pour un très bon prix)
le coffret vaut le cout c'est sur à part le fait qu'il y a que la vf :cry:
sinon je n'en sais pas plus sur les autres saisons :?
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

d'après ce que j'ai compris nous sommes le seul pays à avoir ce coffret alors :D
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

J'ai aussi le coffret, masi je ne l'ai pas encore regardé. Motivez-moi pour qu'il soit le prochain! :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

Jason a écrit :J'ai aussi le coffret, masi je ne l'ai pas encore regardé. Motivez-moi pour qu'il soit le prochain! :wink:
une serie très original une des meilleurs pour beaucoup
moi qui deteste les series j'ai réussi à tenir en regardant quelques episodes et c'est notamment du au ton de la serie (moins conventionnel)
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Jason a écrit :J'ai aussi le coffret, masi je ne l'ai pas encore regardé. Motivez-moi pour qu'il soit le prochain! :wink:
C'est de loin une des meilleures séries policière du moment, difficile à d'écrire... C'est basé sur la psychologie des policiers, leur façon de voir la vie et du coup leur façon de travailler et d'aborder les meurtres sur lesquels ils enquêtent.
Ce que j'aime aussi c'est que les histoires ne finissent pas toujours bien, il y a quelques épisodes assez "horrible" pas au niveaux images, mais au niveau "histoire", elles vous laissent sur le cul! Je pense entre autre a une
Spoiler: Afficher
prise d'otage
... Mais je n'en dit pas plus car "Spoilers... Spoilers!!" :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Merci à tous.
Car trop souvent on a tendance à assimiler prix bas du dvd et programme au rabais...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

Jason a écrit :Merci à tous.
Car trop souvent on a tendance à assimiler prix bas du dvd et programme au rabais...
oui c'est vrai ça comme les dvd proposé dans le lot de cdiscount ou certains ne font pas le tri et crachent sur tout c'est dommage car il y a certaines perles :wink:
Image
Répondre