SW II

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

SW II

Message par monto01 »

je l'ai vu hier soir, et franchement je suis queque peu deçu.
je m'explique tout d'abord :
Spoiler: Afficher
au depart losque anakin saute du spider et tombe au millieu des voitures cela me rappelle enormement le 5 element, ensuite anakin qui tombe amoureux de la princesse bon d'accord mais dans l'episode I ils avaient au moins 10 ans d'ecart et là, la difference n'est pas flagrente.
enfin lors du combat des clones l'arrivee des "helicopteres" genres bon film de guerre americain, bof.pour finir, le film en general me donne l'effet d'avoir ete "bacle".[/quote]
cet avis n'engage que moi et vous invite à exposer le votre... :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Tes indications me semblent dites sous le feu de l'action, prend du temps et ça te semblera moins flagrant je pense.
Spoiler: Afficher
La poursuite en ville va justement plus loin que le 5è élément, et comble les attentes de beaucoup. Dans ce cas tous les films montrant des voitures volantes ne sont que des copies? Blade runner, AI, Minority..en ont, mais le style graphique change.
L'écart d'âge est bien mis en évidence je trouve. On donnerait 17-18 ans à l'acteur, et Natalie a été joliment 'vieillie', en y gagnant mâturité et prestance. Je pourrais lui donner 27 ans sans souci..
La séquence 'hélicoptère' est un éclair de génie de cette réalisation. En à peine quelques plans, notamment un virage de bord d'anthologie, la réussite est là. D'ailleurs je ne vois pas en quoi ce que tu dis est une critique, surtout pour une des plus grandes réussites du film, selon moi et la grande majorité...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Spoiler: Afficher
j'ai lu une interview de natalie (et oui je me permet) qui disait y avoir 4 ans de difference, dans le 1: lui 8 ans et elle 12 ( :? ), dans le 2: lui 18 et elle 22
Image Image Image
Lord of the Dance
Producteur
Producteur
Messages : 359
Enregistré le : 18.10.2002 - 12:33
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Lord of the Dance »

popoa a écrit :
Spoiler: Afficher
j'ai lu une interview de natalie (et oui je me permet) qui disait y avoir 4 ans de difference, dans le 1: lui 8 ans et elle 12 ( :? ), dans le 2: lui 18 et elle 22

Moi j'ai lu :
Spoiler: Afficher
Lui 10 et elle 14 => 20 et 24
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

j'en attendai peu etre trop, je ne sais pas.je le reregarderai plus tard.
en fait ce qui m'ennuie le plus, c'est le fait que je ne le trouve pas tres innovant dans le sens ou dans mon esprit(et je suis fan) il y a eu un avant et apres star wars, mais là, je n'ai vu qu"un film,bon par ailleur, mais ma deception et plus affective je pense.je ne suis pas sur d'arriver à exprimer mon sentiment. :?
salutation
eric
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

monto01 a écrit :j'en attendai peu etre trop, je ne sais pas.je le reregarderai plus tard.
en fait ce qui m'ennuie le plus, c'est le fait que je ne le trouve pas tres innovant dans le sens ou dans mon esprit(et je suis fan) il y a eu un avant et apres star wars, mais là, je n'ai vu qu"un film,bon par ailleur, mais ma deception et plus affective je pense.je ne suis pas sur d'arriver à exprimer mon sentiment. :?
Peut-être as-tu simplement "trop" grandit :?:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Episode 2 je l'avais vu en salles et j'avais passé un bon moment, mais je ne l'acheterai pas en dvd (sauf en coffret integrale mais bon c'est de la triche lol). Le resultat est bien superieur à l'atroçe Menace Fantome, le scenario est plutot malin quand on connait l'Univers Star wars et Ian McDiarmid et Christopher Lee sont excellents, mais on est loin de l'excellence des episodes 4 5 et 6 (enfin d'une partie du 6) à cause de passages ridicules, de personnages pas charismatiques. Neamoins je ne serais pas trop dur avec cette Attaque des Clones sympa mais pas top et garde espoir pour que le Barbu nous offre un Episode 3 digne des bons vieux episodes de la trilogie classique...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 25.11.2002 - 23:09, modifié 1 fois.
Image
Image
Invité

Message par Invité »

bon je ne voulais pas l'acheter car je suis super patiente sur ce coup là j'attend le mega coffret avec les 6 episodes... :lol:

mais on me l'a offert (le coffret avec episode 1)... et c'est avec enormement de plaisir que je l'ai revu hier et que je vais explorer les bonus ce soir (ce que je fais rarement).
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

monto01 a écrit :j'en attendai peu etre trop, je ne sais pas.je le reregarderai plus tard.
en fait ce qui m'ennuie le plus, c'est le fait que je ne le trouve pas tres innovant dans le sens ou dans mon esprit(et je suis fan) il y a eu un avant et apres star wars, mais là, je n'ai vu qu"un film,bon par ailleur, mais ma deception et plus affective je pense.je ne suis pas sur d'arriver à exprimer mon sentiment. :?
moi je te comprends parce que je partage ton avis. En tant que fan, je l'ai quand meme achete alors qu'il m'avait laisse un peu sur ma faim lorsque je l'avais vu au cine, pour ne pas dire deçu.
Pourtant, en le regardant a nouveau, et en faisant abstraction des details qui ne m'avaient pas plu au cine (genre le fast food sorti direct d'American graffiti ou bien les roulades dans l'herbe) , je le trouve plutot bien dans le genre : les acteurs, reels et virtuels, sont dans l'ensemble bons (Christopher Lee est remarquable et on retrouve un Yoda qui ressemble plus a la premiere trilogie) , l'intrigue est bien menee, les effets speciaux sont terribles, etc ...
Mais il manque la magie de la premiere trilogie :(
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Je vais aussi attrnedre la sortis du coffret de l'intégrale. J'aurais le temps de faire une demande de crédite vu le prix où il va surement être vendu.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

commandé chez CD pour ma part car fortement aimé ce second opus 8)
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

j'ai vraiment aimé, p-e aussi parce que l'episode 1 m'avait bcp déçu

vivement l'episode 3 que je complète la collec et que je me fasse un marathon SW en dvd (arrrrgh, quel pied !!)
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

darth-oli a écrit :j'ai vraiment aimé, p-e aussi parce que l'episode 1 m'avait bcp déçu

vivement l'episode 3 que je complète la collec et que je me fasse un marathon SW en dvd (arrrrgh, quel pied !!)
Vivement la sortie de tous les Star wars en DVD et là :

Gros week-end marathon :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je pense que tt sera fini, ily aura des marathon hexalogie au cine

et la ça va être le pied :D
Image Image Image
Répondre