La boîte à gâteaux de Chatiliez

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

La boîte à gâteaux de Chatiliez

Message par BouBout »

Après les exploits d'Amélie Poulain l'an dernier, TF1 prépare une nouvelle recette pâtissière nommée Intégrale Etienne Chatiliez, qui offre les 4 films du cinéaste et de nombreux plus-produits...
Image

:wink:
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

coffret 4dvd
:?
etant donné que tanguy en avait 2 comme la vie et comme tati
:?
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Arf maintenant ca ne surprend même plus, J'ai arrété ma course au packaging... :roll:

Maintenant je me réserve au films dont je suis vraiment fan plutôt que d'en acheter pour dire ouahhh regarde j'ai un beau coffret... :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Disons qu'en terme de packaging je ne suis pas très client des boites de ce type, bien simples. En plus celle-là est en plus moins jolie que celle d'Amélie que je n'avais déjà pas voulu du tout..
Sinon comme je n'ai jamais aimé Tanguy, c'est clair et net, et que revoir la Vie me l'a rabaissé grandement dans mon estime (vieilli, plus drôle, lent). Il n'y a que Tatie que je continue à énormément aimer.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre