Friends Saison 10 en France, encore du foutage de gueule !!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
TMX
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 14
Enregistré le : 26.07.2004 - 13:14

Friends Saison 10 en France, encore du foutage de gueule !!!

Message par TMX »

Le 8 décembre prochain, Warner "arnaque" home video s'apprete à nous sortir la saison 10 (la dernière ??) de Friends.

Mais croyez vous que ce sera en 1 coffret comme ce fut le cas pour les saisons 6 à 9 ??

Que nenni, Warner a, une fois de plus, décidé de nous faire cracher le MaXX pour obtenir cette enième saison. En effet, ce ne sera pas 1 mais 2 coffrets de 3 DVDs chacun qu'il faudra acheter. A mon avis, le prix du coffret sera de 40€. Une fois de plus, alors que les USA et l'Angleterre vont bénéficier d'un coffret unique à un priXX abordable, ce sont nous les pauvres Français qui allont hériter de cette arnaque. :rocket:

Y en a marre de ces connards !!!!!

Pour moi, qui suis un grand fan de cette série depuis le tout début, la réaction sera la suivante : BOYCOTT !
J'attendrai que la saison soit proposée à un priXX abordable et il est donc hors de question de l'acheter à sa sortie.

J'appliquerai dorénavant cette stratégie à TOUS les DVDs des grandes majors. :langue3:

@++
TMX
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent
Répondre