Lilo et stitch

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Lilo et stitch

Message par NICOLAS mag »

sortie le 29 janvier :wink:
Image

Le graphisme de Lilo & Stitch. Documentaire "Les apparitions de Stitch dans les autres films Disney". 3 Scènes coupées. Documentaire: Les réalisateurs devant la caméra. Making Of du doublage français de Lilo. 10 sujets ludiques concernant les îles hawaiiennes. Jeu interactif "Crée ta propre expérience extra-terrestre". Leçon de danse de Hula. L'animation de la danse Hula. Clip "I Can't Help Falling In Love With You" interprété par A-Teens. Clip "Burning Love" interprété par Wynonna.



une edition collector
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg
[Inclus le CD de la BOF, 5 cartes postales, 1 Poster]
Modifié en dernier par NICOLAS mag le 05.12.2002 - 18:04, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

je me le prends obligé 8)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

moi aussi je vais me le prendre, j'ai très peu de DA (bon ok aucun) mais il fait partie des 3-4 que je vais m'acheter :wink:

j'étais aller el voir au ciné, et j'étais complètement tombée sous le charme.
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

Sam Carter a écrit :moi aussi je vais me le prendre, j'ai très peu de DA (bon ok aucun) mais il fait partie des 3-4 que je vais m'acheter :wink:

j'étais aller el voir au ciné, et j'étais complètement tombée sous le charme.

moi aussi, j'ai adoré. 8)


Sam,
message subliminal : tu n'oublies pas de doubler tes quantités d'achat de Lilo et Stich pour que ta copine (moi) ait un dvd en cadeau
:wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

trotinette a écrit :
Sam Carter a écrit :moi aussi je vais me le prendre, j'ai très peu de DA (bon ok aucun) mais il fait partie des 3-4 que je vais m'acheter :wink:

j'étais aller el voir au ciné, et j'étais complètement tombée sous le charme.

moi aussi, j'ai adoré. 8)


Sam,
message subliminal : tu n'oublies pas de doubler tes quantités d'achat de Lilo et Stich pour que ta copine (moi) ait un dvd en cadeau
:wink:
mais bien sûr

en fait j'allais te dire la même chose, mon anniv c'est le 3 janvier mais je peux attendre jusqu'au 29 pour ton cadeau


:lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

mais pour qui tu me prends...? moi j'ai pensé à ma copine...ton cadeau est prevu...héhé!!!! mais je te dis pas ce que c'est.... :twisted:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

arf... :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

moi aussi je vais me le prendre :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

itou
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Disneyy commencerais t'il à prendre une nouvelle voie pour les collector...ca m'inquiètes...car le beau packaging avec des tonnes de bonus et un film d'une très bonne qualité technique oui mais un coffret avec des cartes et des posters rien à battre...
J'espère que Disney ne continueras pas en ce sens :?

En tout cas je me le prendrais sans aucun doute :P :wink: mais quelle version je sais pas, d'habitude je prends les collectors les yeux fermés mais la...j'attends de voir les descriptions...
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

J'achèterai aussi...
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Tant mieux si vous avez aimé, cela va m'encourager à voir un Disney que j'avais zappé à l'époque, et qui ne m'inspirait guère (thème et surtout style des dessins).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Invité

Message par Invité »

Jason a écrit :Tant mieux si vous avez aimé, cela va m'encourager à voir un Disney que j'avais zappé à l'époque, et qui ne m'inspirait guère (thème et surtout style des dessins).
il est tres emouvant (je sais je suis une madeleine!!! :lol: ) et parle de bonnes valeurs familiales, j'avouer avoir ete surprise agreablement par le contenu par rapport à l idée que je me faisais du DA avant de le voir.
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

trotinette a écrit :
Jason a écrit :Tant mieux si vous avez aimé, cela va m'encourager à voir un Disney que j'avais zappé à l'époque, et qui ne m'inspirait guère (thème et surtout style des dessins).
il est tres emouvant (je sais je suis une madeleine!!! :lol: ) et parle de bonnes valeurs familiales, j'avouer avoir ete surprise agreablement par le contenu par rapport à l idée que je me faisais du DA avant de le voir.

POur l'émotion j'avais vraiment des larmes au menton la semaine dernière pour Un monde parfait, alors je suis aussi sensible aux sentiments. Ce n'est donc pas une gêne pour moi même si je peux me mettre un Brain dead le lendemain sans difficulté 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

moi j'ai été le voir car je trouvais ça fun alors que atlantide et la planete au trésor ne me donne (ou donnais) pas envie (le dessin ne plait pas alors qu'içi :D )

bon c vrai que ça verse un peu dans les bons sentiments et une lecon des valeurs (famille) mais malgré tout ça passe sans encombre.
Aussi bien que l'age de glace :D
Image
Répondre