The shield

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

The shield

Message par blame »

Série policière assez violente, où Vic Mackey, détective a la tête de la Strike Team lutte contre les gangs et le trafic de drogue.... Du sang donc, et tellement de scènes dures, qu'à l'origine certaines chaînes US ont refusés de diffuser de la publicité pendant les épisodes. Michael Chiklis a gagné l'Emmy award du meilleur acteur pour sa composition ...

La première saison sera donc prochainement disponible en zone 2 via un coffret regroupant les 13 épisodes et quelques bonus de taille : commentaire audio (sur l'intégralité de la série, bravo!), scènes inédites, making of, un documentaire... Difficile de faire plus complet..

Commentaire audio sur les 13 épisodes
17 scènes coupées
Making Of
8 séances de répétitions
Documentaire "The Shield"
Films-annonces

Liste des épisodes:
1.1 Règlement de compte
1.2 Los Magnificos
1.3 Coup de balai
1.4 La guerre des rappeurs
1.5 Deux kilos
1.6 Le prédateur
1.7 Le gang de la vengeance
1.8 La faute à Cupidon
1.9 Erreur sur la cible
1.10 Chasseurs de démons
1.11 Grandeur et décadence
1.12 Délit de fuite
1.13 Tueurs de flics


Sortie: Le 02 février 2005 chez Fox Pathé Europa

Dvdbonus
Image
Image
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

et tout ca pour combien ? :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

GRaaaaaaaah !!!

TOI PRENDRE ! TOI PRENDRE !
(en double et avec de la sauce)

Cette série est GE-NIALE !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bon d'accord, j'ai déjà les deux premières saison en z1, mais quand même, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde
:happy:

Sinon, pours les ceusses qui ne connaissent pas encore, IL FAUT VOIR CETTE SERIE. Ne serait-ce que pour la prestation herculéenne de Michael Chiklis, alias Vic Mackey qui porte la série sur ses larges épaules. Même si la galerie de personnages vaut entièrement le détour, il enlève la palme sans aucune contestation possible.

Les histoires sont sombres au possibles, voire franchement glauques parfois, et pour ceux qui doutent de la définition de "manichéisme", vous aurez une parfaite contre-définition de ce terme grâce à The Shield :D

Ce qui m'amène à répéter que, malgré toutes les appréhensions qu'on peut avoir vis-à-vis de l'adaptation filmiques des 4 Fantastiques, il devrait crever l'écran en Ben Grimm.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :GRaaaaaaaah !!!

TOI PRENDRE ! TOI PRENDRE !
(en double et avec de la sauce)

Cette série est GE-NIALE !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bon d'accord, j'ai déjà les deux premières saison en z1, mais quand même, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde
:happy:

Sinon, pours les ceusses qui ne connaissent pas encore, IL FAUT VOIR CETTE SERIE. Ne serait-ce que pour la prestation herculéenne de Michael Chiklis, alias Vic Mackey qui porte la série sur ses larges épaules. Même si la galerie de personnages vaut entièrement le détour, il enlève la palme sans aucune contestation possible.

Les histoires sont sombres au possibles, voire franchement glauques parfois, et pour ceux qui doutent de la définition de "manichéisme", vous aurez une parfaite contre-définition de ce terme grâce à The Shield :D

Ce qui m'amène à répéter que, malgré toutes les appréhensions qu'on peut avoir vis-à-vis de l'adaptation filmiques des 4 Fantastiques, il devrait crever l'écran en Ben Grimm.
+1 +1 +1 +1 +1

The Shield, c'est l'une des meilleurs séries policières sorties ces dernières années et surtout, c''est pas les flics à papa. Rick Hunter, dans le genre dur, il peut aller se rhabiller. Le flic dur par excellence, c'est Vic Mackey.

Je n'en dirais pas plus vu que, comme d'habitude, Zorg a fait une présentation plus que bonne de la série (ne s'arrêtera-t-il donc jamais ?).

Enfin bon, je répète quand même un truc...

TOI PRENDRE ! TOI PRENDRE !
(en double et avec de la sauce)
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Je me laisserai tenter bien volontiers s'il ne douille point trop ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

y a pas moyen de chopper les Z1 avec VF ? j'ai beau chercher je n'en trouve pas avec VF. C'est dommage car ils en sont deja a la saison 3 en z1 si je ne me trompe pas.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

ErAsMuSs™ a écrit :y a pas moyen de chopper les Z1 avec VF ? j'ai beau chercher je n'en trouve pas avec VF. C'est dommage car ils en sont deja a la saison 3 en z1 si je ne me trompe pas.
Non, les zone 1 sont sans VF. Au mieux, t'as les ST anglais ou espagnols.
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

bon ben jevais devoir attendre la sortie en Z2 pour les deux premieres saisons au moins, puis ensuite je passerai sans doute a la z1 :(
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

je viens de voir que la saison 1 est prévue pour 49€ environ sur amazon pour le mois de fevrier. :eek:

Y a pas moyen de les trouver moins cher sur le net ? (avis a nos amis belges, luxembourgeois, etc ... )
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est moins cher que La trilogie du seigneur des anneaux version longue. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

blame a écrit :C'est moins cher que La trilogie du seigneur des anneaux version longue. :mrgreen:
je l'ai pas acheté la trilogie moi môssieur :D
la version classique me suffit amplement :)


toujours est il que si qqun sait où denicher les saisons 1 et 2 avec VF pour pas cher, ou mieux, si quelqu'un veut me l'offrir pour Noel, vous savez où me trouver :mrgreen:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Je n'ai pas regarder, mais j'ai enregistré les 4 premiers épisodes. En fait au départ je ne voulai pas regarder, mais mon homme s'énervai car il ne savait pas si c'était rediffuser ou non (on avait rater la 1ere diffusion) et par hasard il s'est rendu compte que c'était justement ce qui passait a la télé a ce moment là :lol: Du coup on a vu la fin du 1ere épisodes et j'étais scotchée! Du coup ben j'ai prit mon journal télé et j'ai trouvé la diffusion suivante.. Voilà... :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Zorg a écrit :
ErAsMuSs™ a écrit :y a pas moyen de chopper les Z1 avec VF ? j'ai beau chercher je n'en trouve pas avec VF. C'est dommage car ils en sont deja a la saison 3 en z1 si je ne me trompe pas.
Non, les zone 1 sont sans VF. Au mieux, t'as les ST anglais ou espagnols.
heureusement que je viens de te relire, j'ai failli prendre les deux premieres saisons en pensant qu'il y avait au moins des St Fr, mais non :(

tant pis j'attendrais le Z2 :(
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Euh tiens, au gré de mes pérégrinations, je viens de tomber sur CA :

Image Image

Ou comment admirer la tronche de Michael Chiklis avant The Shield.

Dans cette série, The Commish (inédite chez nous je crois bien), celui qui incarne à merveille le brutal et impétueux Vic Mackey, joue les détectives rondouillards et sympathiques, plus portés sur l'intellect que le muscle. Le contraste avec The Shield, et la transformation physique de The Chik, sont assez impressionants.

Tiens, une autre photo de lui avec des cheveux et le sourire :eek:

Image

Je ne sais pas ce que The Commish vaut, mais ca a duré 4 saisons et des poussières, et c'est en vente pour une 50n de dollars dans toutes les bonnes crèmeries z1. A réserver aux fans irréductibles de The Chik qui kiffent sur sa calvitie et sa bouille de gros bébé. :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

on dirait l'ex-mari de Roseanne. :mrgreen:
Image
Image
Répondre