Relookage de dvdfr

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Curtis Newton a écrit :
Nono-Binks a écrit :Ben pour dvdfr j'ai une "fatal error" ;)

Sinon en ce qui concerne le site manga il est clairement mieux et plus pro sans pour autant l'être trop (pro) moi je préfères 1000 fois à l'ancien...
ouep mais il tiet toujours pas en 800*600 :evil:
Fais toi offrir un grand écran :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

marche tjrs pas
qu'est ce que ça m'enerve :twisted:
:roll:
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je pense franchement que c'est une histoire de fournisseur d'accès.
Vous avez quoi ?

Moi :
  • 9online ne marche pas ;
  • Wanadoo marche ;
  • Noos marche.
:?:
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

wanadoo moi
et marche po
fatal error :twisted:
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

NICOLAS mag a écrit :wanadoo moi
et marche po
fatal error :twisted:
:?: :?: :?:

Ou alors une histoire de navigateur ?
Vous avez quoi ?
IE5 ne marche pas ;
IE6 OK
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

NICOLAS mag a écrit :moi marche pas ni dvdalliance
c jour ferié aussi pour les sites :?
Il na marche pas non plus dvdalliance chez moi :(
et vous
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

http://www.dvdalliance.net/
y marche ché moi :D
Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Et bien Remarche Aussi :?: :?: :?:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'ai nerim et IE6

et aujourd'hui ça marche tjs pas
Image Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

au fait, si une personne chez qui ça marche veux bien reporter le bug aux webmasters :D
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

En tout cas vous ne perdez rien.
Le site n'a pas été mis à jour depuis le 23/12.
:cry:

J'envoie un mail aux webmasters avec un lien vers ce topic pour info.
:wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

oki chef :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
ZeGuigui
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 28.12.2002 - 11:11
Localisation : Montgeron (France)
Contact :

Message par ZeGuigui »

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Guillaume Lapierre et je suis la personne assez folle pour avoir pris en charge le changement de version de DVDFr.... ce qui a demandé un peu de temps car il a fallu tout refaire (changement de structure de la base de données, passage à PHP 4, nouvelles fonctionnalités ou informations, etc.). Mis à part ça je suis un passionné de cinéma et de home-cinéma. Je pratique la photo numérique et la vidéo numérique (canon MV30, canopus EZDV + ADVC-50, etc.).

Juste quelques commentaires sur les difficultés que vous avez pu avoir pour la nouvelle version de DVDFr.

DVDFr est hébergé chez Wanadoo. Au moment du lancement de la nouvelle version nous avons été confronté à quelques problèmes liés notemment à la version de la base de données (MySQL 3.22.22) qui était un peu buggée (pas de count (distinct) pour ceux qui connaissent) et surtout parce que wanadoo avais mis des limites sur la base. Pour la petite histoire wanadoo a été confronté juste avant ça à des attaques par déni de service, plantage de routeurs hardware, etc. et un super effet domino qui les avait amené à mettre ces limites... et comme DVDFr génère parfois de grosses requêtes...

Après avoir ralé un bon coup Wanadoo nous a passé - assez rapidement tout de même il faut l'admettre - sur un nouveau cluster en MySQL 3.23.xx... tout allait bien jusqu'au 23/24 décembre environ (j'ai pas souvenir de la date précise) où on a vu apparaître les problèmes de 1129 : Host 'cgi05.fts.fr' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts'. D'après la documentation MySQL ça veut dire que les connections depuis cette machine échouent en grand nombre. Comme le cluster est partagé on peut supposé qu'un autre site web vient remplir les tables d'échecs de connexion d'où le message d'erreur... et comme de juste nous n'avons pas accès aux commandes admin ce qui est normal !

Bref Murphy est avec nous...

La bonne nouvelle pour tout le monde c'est que DVDFr a investi dans un serveur à lui et un hébergement à lui. Comme ça on peut régler les serveurs comme on veut :-) Dès que les domaines sont récupérés de wanadoo on fait la bascule.

En attendant vous pouvez aller sur le nouveau serveur qui est bien plus rapide. L'édito n'est pas à jour mais ce n'est peut-être pas le plus important ?!

juste une remarque cependant : comme c'est un nouveau serveur les comptes Dévédénautes n'ont pas encore été migrés ni les nouveaux avis du public (les anciens le seront aussi). Merci de ne pas créer de compte sur cette machine, ils seront éradiqués au moment de la bascule, vous êtes prévenus !

Enfin pour ceux qui trouve le nouveau look moins bien que l'ancien je ne peux rien vous promettre. Nous allons faire des efforts (passage à une largeur variable dans les cartons par exemple) mais ce n'est pas évident... Si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part à [url=mailto:commentaires@dvdfr.com]commentaires@dvdfr.com[/url]. Sachez cependant qu'on a reçu plein de mails nous disant que c'était mieux...

Concernant les mises à jour depuis le 23/12 sachez que Giuseppe est dans sa famille en Italie pour les fêtes (il ne devrait pas tarder à rentrer) et Stéphane a été confronté a un bon gros torticoli + plantage de sa machine (mais il a pu récupérer ce qui n'avais pas encore été mis en ligne... ouf !). Quant à moi je ne sais pas écrire sans mettre des tags php partout ou des smileys :-)

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ce message jusque là :lol: :lol:
Guillaume
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Image
Merci beaucoup pour toute cette sympathique mise au point :D
et bravo également pour tout le travail effectué sur le site :wink:
Quand j'arrive à me connecter (si si ça m'arrive lol) et ben je le trouve très très zoli 8)

Image
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
ZeGuigui
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 28.12.2002 - 11:11
Localisation : Montgeron (France)
Contact :

Message par ZeGuigui »

Je touche du bois mais apparemment les problèmes de host is blocked semblent terminés.

Et merci pour les félicitations !
Répondre