Bonus Spider-Man en LIVE !!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Bonus Spider-Man en LIVE !!

Message par Sam Carter »

Columbia Tristar a annoncé avant-hier qu'il y aurait le 15 decembre un événement online en DIRECT avec Tobey Maguire et JK Simmons, à travers le Dvd-rom Spider-Man online Theater.

koikèce :?: :?: :lol:
En fait les heureux possesseurs du dvd, et d'un lecteur de dvd-rom, qui bénéficient en plus d'une bonne connexion internet pourront participer à cet evenement.
Cela se passera le 15 dec à 7:30 PM EST(alors je suis pas tout à fait sur mais ça ferait du 13h30 chez nous, non?)
Vous pourrez regarder le film avec le commentaire audio en direct sur Windows Media de Maguire et Simmons. Le commentaire audio commencera à 8:00 PM EST (14h chez nous ??) et ne sera accessible qu'à ceux qui ont leur dvd Spider-Man sur leur lecteur dvd de Pc à ce moment là.

Vous pouvez vous connecter à l'evenement le lien "Countdown to Spider-Man 2" (Compte à rebours jusqu'à Spidey 2) sur le Disc 1.

Sources : The Digital Bits
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

initiative originale et sympathique qui donne au dvd-rom tout son interet...


pourquoi je n'ai pas de Dvd-rom? :cry:
Modifié en dernier par The DeathScythe le 11.12.2002 - 14:07, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

il faut

un dvdrom
une bonne conexion
être libre à ce moment
avoir le DVD vidéo avant cette date
être au courant de cette possibilité


bref ils demandent trop de chose :?
Image Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Excelente initiative même....
Je suis OK pour les 2 premiers paramètres mais pour le reste :?
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bah c'est deja bien d'avoir organisé ce genre d'operations parce que d'habitude les supplements dvd rom sont loin d'etre interessants, c'est d'ailleurs pour ca que je me contente d'un lecteur de Salon...
c'est le genre de bonus qui me donnent l'envie d'investir dans un tel peripherique...

Pour la Connection: bah oui... le standard maintenant c'est le Haut debit... j'ai ete contraint au modem pendant 2 ans et je peux vous dire que l'ADSL ca change le surf...

Etre libre a cette date c'est comme pour tout... Le 17 y a la retransmission de le conference de Peter Jackson sur le site de la FNAC, je vais pas les engueuler si je ne suis pas devant mon pc à cause de mon emploi du temps :lol:

Pour la date c'est vrai que le 15 decembre ca fait tres juste pour les frenchies (je l'ai precommandé mais je ne suis pas sur de l'avoir ce jour la...), mais il faut savoir que le Zone 1 est dispo depuis longtemps chez nos amis americains a qui l'evenement est particulierement destiné (y aura pas de S.T :wink: )

Pour finir, au courant on l'est puisque Sam nous en a fait part :wink:

Tant pis pour moi, ca aurait pu etre une experience sympathique...
Image
Image
Répondre