Edition Deluxe Spiderman

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Edition Deluxe Spiderman

Message par Colonel Kurtz »

Voilà je l'ai commandé pour mon frangin à Noël et j'aimerais savoir ce qu'il vaut (vous me direz,demandez après l'avoir pris c'est très con ...).
Nan en fait je sais que l'édition est de qualité : joli boite déjà ,un dvd sur le monde de Stan Lee ,une édition du premier comic-book dédié à Spiderman,et surtout l'édition collector du film bourré de suppléments...,mais j'aimerais connaitre les opinions des mecs qui l'ont entre leur mains expertes .
Alors :?:


PS: pour ma soeur j'ai pris le pack Chihiro/Mononoke,et donc si vous avez des trucs dessus à dire aussi,ben n'hésitez pas !!!
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Re: Edition Deluxe Spiderman

Message par popoa »

Colonel Kurtz a écrit :Voilà je l'ai commandé pour mon frangin à Noël et j'aimerais savoir ce qu'il vaut (vous me direz,demandez après l'avoir pris c'est très con ...).
Nan en fait je sais que l'édition est de qualité : joli boite déjà ,un dvd sur le monde de Stan Lee ,une édition du premier comic-book dédié à Spiderman,et surtout l'édition collector du film bourré de suppléments...,mais j'aimerais connaitre les opinions des mecs qui l'ont entre leur mains expertes .
Alors :?:


PS: pour ma soeur j'ai pris le pack Chihiro/Mononoke,et donc si vous avez des trucs dessus à dire aussi,ben n'hésitez pas !!!
bin je veux moi aussi le bipack (peut être à Noël :wink: )

voilà, tout ce que je peux dire
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

desolé je ne peux pas t'aider, le Spider-Man Deluxe c'est justement un de mes cadeaux de Noel, j'ai pu le tenir entre mes mains expertes 2 minutes... et maintenant il est planqué jusqu'au 24/12 a minuit... (Soupir)

donc je ne peux pas trop t'aider... encore desolé...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Et merde personne n'a donc plus l'indécence d'ouvrir les cadeaux de Noel avant la date fatidique !!!!!!! :evil:
Les bonnes manières se perdent !!!!!!!!!!!! :roll: :(
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Non je peux pas t'aider je n'aurai pas de cadeau
je n'ai pas été sage cette année :cry:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Si je le veux, faudra que je me le paie.. :?
Sinon de plus en plus je préfére m'axer sur les belles/grosses éditions, c'est finalement d'un meilleur intérêt pour une collection..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Peux pas t'aider car :

1) Je n'offres pas de film DVD, car dans ma famille personne n'a de DVD (et ne s'y intéresse pas) ca vas bientot changer :wink:
2) Je ne recois pas de DVD a noel, mes proches ne prennent pas le risque de m'en offrir un et je n'en veux pas trop car des DVD je m'en achète trop régulièrement pour l'apprécier à sa juste valeur comme cadeau...
3) Je n'ai pas encore de spiderman...

;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

commandé pour noel..... je sais j'avais dit que je ne me le prendrai pas.... j'ai craqué... :oops:
Répondre