John Q

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

John Q

Message par zetis »

Salut à tous j'ai regarder ce DVD Hier soir et je dois le dire j'ai été bluffé ce film est très bon et ont arriveraient même à comprendre l'attitude de ce PAPA, je trouve que le font de cette histoire est une realité navrante et que lors que tu est près du mur le choix est très reduit.

Un DVD que je conseille à Tous.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Superbe film en effet, j'ai été très touchée.
bon en plus j'adore, que dis-je j'adule Denzel Washington, et son interprétation ici est encore une fois exceptionnelle.

Sinon sur le dvd en lui même, c'est une location? il me semblait qu'il n'etait pas encore sorti à la vente, ou bien alors j'suis complètement passée à côté cette fois??

quels sont les bonus? et la qualité du dvd?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

oki merci :D

donc c bien pour le 9 janvier... arf... vais-je craquer??
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre