petit coup de gueule contre warner france

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Les temps ont bien changé...
Je me souviens des premiers DVD's où quand on achetait du Warner on était sur à 100 % que la VF était pareil que la VB.
Et comme les belges sortaient 3-4 mois avant les français... il n'y avait pas à hésiter (matrix, wild wild west...) !
:o
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Le ribellu, premier Corse à demander la naturalisation belge pour cause de ségrégation mercantile ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Hop je déterre ce topic parce que le Club DVD Warner m'agace sur ce coup-là... (alors que j'avais reçu sans souci et largement en avance mon DVD cadeau "A Scanner Darkly")

J'ai reçu un mail présentant 300 en édition collector comme faisant partie de la liste des DVD cadeaux. J'ai le nombre de points requis (suis un cumulard comme Jean-François Copé) et je clique dessus. Vlouf la page s'affiche, je sélectionne d'un mouvement de doigt fébrile, je me logue et retombe automatiquement sur la liste où 300 n'y est pas !!!
J'ai loupé un épisode ou une station ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je crois que 300 est en rupture de stock.
Où alors il faut passer par une manip avec l'adresse de la page pour faire apparaître les titres manquants, mais je ne sais pas comment on fait.
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Gonflant !

Message par Burnett »

Moi y me gonflent aussi !! Toujours pas reçu mon Kiss Kiss Ban Bang commandé en cadeau début octobre, et ce après 2 mails envoyés auxquels je n'ai reçu aucune réponse !

Sur ce coup là, c'est Kiss Kiss Bang Bang dans le Q ! :x
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Moi ils me gonflent sévère à ne jamais sous titrer les comm audio :twisted:
You're going to get spoiled!
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ribellu , tu te trompes sur certains points . J'ai les coffrets belges des saisons 1 à 5 des Soprano . Ils sont peut-être tous en digipacks mais quand tu les alignes dans ta DVDthèque ça le fait pas parce que le titre "Les Soprano" n'est pas toujours écrit dans le même sens . C'est un détail mais un détail chiant .
Aussi , à l'image des belges , chaque saison est sortie en coffret intégral en France , la différence c'est qu'ils ont des boîtiers slims dedans . Donc t'es pas obligé d'avoir deux coffrets par saison (d'ailleurs tu trouves plus les coffrets mi-saisons dans le commerce) .
Mais le vrai coup de gueule contre Warner France concernerait plutôt la saison 1 dont l'image a été recadré en 1:33 (pan and scan) alors qu'elle est belle et bien en 16/9ème 1.77 chez les belges .
C'est pour ça qu'avant d'acheter mes coffrets j'ai longuement parcouru internet pour me renseigner .
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi, je les emmerde en passant pour leur redoublage... :twisted:
Image
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ouais , notemment les redoublages de Ca et de Robin des Bois : Prince des Voleurs (que j'adore) .

Et aussi un coup de gueule parce qu'ils sous-titrent pas les commentaires audios ! :evil:
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi ils m'emmerdent d'avoir laissé tomber le HDDVD !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :Moi ils m'emmerdent d'avoir laissé tomber le HDDVD !
:mrgreen:


Image

C'est des tafioles et pi c'est tout !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image
AAAAH UN MEC DE CHEZ WARNER !!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :Image
AAAAH UN MEC DE CHEZ WARNER !!
:happy: :happy: :happy:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

C'est pas Warner, déjà, qui a saboté le Bon, la Brute et le Truand ?
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Martin K a écrit :C'est pas Warner, déjà, qui a saboté le Bon, la Brute et le Truand ?
Bon, c'est vrai qu'ils ont truandé comme des brutes...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre