Rocky V - John G Avildsen (1990)

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Rocky V - John G Avildsen (1990)

Message par creepers »

Image

Des séquelles physiques irréversibles amènent Rocky Balboa à prendre sa retraite. Ruiné, il devient l'entraîneur d'un champion en devenir, Tommy Gunn. Mais celui-ci ne va pas rester insensible à l'appât du gain et va quitter Rocky pour rejoindre les rangs d'un coach plus fortuné.

celui là je ne 'lai pas encore maté mais ça va pas tarder donc j'ouvre le sujet pour les gens qui l'ont vu mais je crois qu'il a mauvaise réputation...

Je crois que Stallone voulait faire un retour au source, avec le même réal et uen tendance plus dramatique et il a même repris sa belle casquette...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

film sous estimé
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

peter wonkley a écrit :film sous estimé
Oui, assez d'accord.
Après avoir revu les 2 premiers et toujours bien appréciés, j'ai subi les 2 suivants ( surtout le 4 qui est quand même une sacré purge avec sa parodie de guerre froide) et je m'attendais au pire avec le 5 ème et bien finalement il se défend même si c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Le rapport père-fils est assez bien vu et finalement l'ensemble préfigure pas mal l'épilogue de la série.
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

C'est Rocky 4 le plus sous estimé. L'efficacité de la réalisation au top. Musique pêchue, James Brown, entrainement en Russie.
Sinon, j'ai pas vu le 5 :lol:
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Mon 1er film au ciné.
Au Star ou au VOX à Strasbourg, rue du 22 Novembre (demande confirmation à Snake7)

Une merde :lol:
Répondre