Superman Doomsday

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Superman Doomsday

Message par Wesley_Windam_Price »

Alors que le récent Superman Returns partage encore les foules et que Bryan Singer planche déjà sur sa suite directe, Warner Home Video et DC Comics dévoilent les premières images d'une aventure parallèle du super héros mythique. Superman Doomsday, c'est son titre, demeure en cela déjà fascinant puisqu'il signera le premier film d'animation de la franchise estampillé PG-13, mais aussi parce qu'il s'agira de l'adaptation de la bande dessinée la plus populaire de l'histoire EC, Death Of Superman. Produit par Bruce Timm, à qui l'on doit la série animée Batman, cette adaptation prêtera les voix de Adam Baldwin, Anne Heche et James Marsters respectivement à Superman, Loïs Lane et Lex Luthor.
Directement disponible en DVD en septembre prochain de l'autre côté de l'Atlantique, le film sera proposé dans un format 1.78 accompagné d'une piste Dolby Digital 5.1 et probablement de sous-titres français. Plus de 70 minutes de bonus sont annoncées avec le documentaire "Clash of Juggernaugts" qui s'intéressera au choc subi par les fans du monde entier à la mort de leur héros favori, un making of focalisé sur la conception d'un personnage depuis les premières ébauches dessinées jusqu'au résultat final, une preview du prochain Justice League, le film et un jeu interactif.

bande annonce : http://us.imdb.com/title/tt0934706/trai ... 32340-10-2
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

et new frontier bientot !

Message par The DeathScythe »

Cool, ca ne peut etre que bien meilleur que l'histoire d'origine ! 8)
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Image
Répondre