Pas de soucispopoa a écrit :
pour le greatest hits I, j'ai vu la pub à la TV
tu nous fera un compte rendu quand tu l'auras
++
Serval
Modérateur : dino VELVET
à prendre quand le prix aura baisser alors ?Tatane a écrit :Bon, ben moi j'ai acheté le greatest hits 1 à auchan (27 euros), je ne savais même pas qu'il existait en France (zone all).
Par contre je suis quelque peu décu !!!!
1 - pas de DD 5.1 mais seulement du DTS 96/24 et du PCM. J'ai pas de décodeur DTS . Le PCM est pas mal mais bon ... (je croyais que le DD était obligatoire ?)
2 - sur certains clips, l'image est parfaite alors que sur d'autres elle est vraiment dégueulasse
Je ne regrette pas mon achat mais maintenant je suis obligé de changer d'ampli (que j'aimais bien, je l'ai depuis presque 4 ans maintenant )
j'vé peut etre me laisser tenter moi....Nono-Binks a écrit :Je l'ai acheté la semaine dernière en Belgique à 24€ au carefour, c'est de la pure bombe, le son est terrible...
Deux inconvénients l'image à mal vieillie et pas de ST ne serait ce qu'Anglais pour les doc...
Ma copine n'aime pas trop car elle trouve que le sons ne suit pas l'image mais je ne crois pas que ce soit le but d'un DVD musical, son but est de rendre (à mon avis) la musique fluide et dynamique et c'est réussi...pologeof a écrit :j'vé peut etre me laisser tenter moi....Nono-Binks a écrit :Je l'ai acheté la semaine dernière en Belgique à 24€ au carefour, c'est de la pure bombe, le son est terrible...
Deux inconvénients l'image à mal vieillie et pas de ST ne serait ce qu'Anglais pour les doc...