Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Harry Hausen a écrit :
Sam Carter a écrit : IMPORTANT : dernieres heures (ça finit demain soir) pour les fdp gratos en standard!!!
Je vais encore en profiter demain !!! :D
Merde j'ai zappé le truc !!! :? :lol:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben non je viens d'en profiter à l'instant même.

Et pensez bien à visiter la page consacrée aux coupons. :wink:
Signature
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

SamReVolt a écrit :Ben non je viens d'en profiter à l'instant même.

Et pensez bien à visiter la page consacrée aux coupons. :wink:
C'est toujours gratos ??? :eek:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Si j'en crois ma confirmation de commande, oui. :D
Signature
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Par contre peux tu confirmer ceci ???

james a écrit :je viens de me rendre sur l'un de mes sites préférez pour la zone 1,j'ai remarqué la monté en flèche de leurs prix 24h après le 31 decembre,j'ai halluciné mais je pense que ces prix vont vite redescendre voire aussi les frais de port jusqu'a la offert jusqu'au 31/12/2003.vala :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je confirme aussi, la plupart des produits ont effectivement subis des augmentations de prix plus ou moins importantes, mais généralement cela reste moins cher qu'ailleurs. Bien penser à vérifier pour chacun si DVDsoon reste meilleur marché.
Signature
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Merde je viens d'avoir un truc bizarre au moment de payer :?

Apres avoir un peu attendu avant de mettre mon N° de cb ( genre 5 - 6mn ), je rentre enfin mes infos, clique sur paiement et paf retour a la page d'inscription :eek:

J'espere que je n'ai pas écrit mon N° de façon visible :?
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

En fait c'est sûr qu'avec l'annulation en un clic et l'utilisation ultra-souple du recrédit, il y avait tout intérêt à commander dans le doute, puis si nécessaire à annuler, pour profiter du coupon de janvier avec des précos par ex. Quand une commande est placée sur soon, on profite de la garantie d'être le premier servi, du prix garanti (il leur arrive souvent d'augemnter lorsque l'article devient dispo, j'ai bcp d'exemples), et là du port gratuit. Et si en plus il y a eu certaines augmentations avec la nouvelle année, alors..
Voilà pourquoi en résumé j'ai commandé tous les Z1 que je pouvais vouloir parmi les déjà sortis ou les futurs des 2 prochains mois. Et ça en faisait pas mal. Par contre à ce jour, je n'ai vraiment plus rien à prendre (c'est ce qu'on dit :roll: ).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Après avoir navigué un peu, force est de constater que nous avons subi avec le 1er janvier un sacré coup de bambou.
On ne compte plus les augmentations de 1$ voire 2, tant elles en viendraient à être sur une majorité de titres.
Et parfois c'est conséquent. le Criterion de Las Vegas parano commandé le 31 déc a augmenté de .. 7can$! idem pour la saison 2 d'Alias depuis que je l'ai prise.
Et peu à peu d'autres d'autres s'étaient déjà apprécié (entre lé préco et auj, + 5 pour Pirates des Caraibes, +4 pour NY97.... :oops:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

j'ai vu ça aussi, ça reste intéressant mais j'ai remarqué une augmentation de 2 $ / 3 $ en moyenne
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon, je viens de recevoir ma premiere commande DVDSoon passée le 22.

Et je dois dire que je suis très satisfait. Emballage impec, bonnes grosses bubulles, à un détail près : je sais bien que les declarations de douanes sont obligatoire, mais est-ce qu'ils sont obligés de coller sur le colis le contenu précis de celui-ci ? On a du bol qu'il soit arrivé vivant celui là passke franchement, c'est une incitation au vol plus que dangereuse :(

Enfin je ne vais pas bouder mon plaisir passke j'ai enfin mon Boogie Nights qui me faisait de l'oeil depuis des lustres et mon Escape from New York qui est vraiment superbe à tous points de vue :D

L'année commence bien :D
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Tu as été livré plus vite que moi.
J'espère avoir mon colis dans la semaine. :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Zorg a écrit :à un détail près : je sais bien que les declarations de douanes sont obligatoire, mais est-ce qu'ils sont obligés de coller sur le colis le contenu précis de celui-ci ? On a du bol qu'il soit arrivé vivant celui là passke franchement, c'est une incitation au vol plus que dangereuse :(
Clair,c'est très flippant ! :?
Pas assez méfiants nos amis québecois ....

Sinon j'ai préco juste avant le 01 janvier ,la Liste Schnidler,annonçé pour mars prochain .
J'avoue m'être un peu précipié,y a quelquechose d'annonçé en Z2 ??

En même temps y a pas mort d'homme,17 euros (vost,vf,5.1),et annulable à volonté ... 8)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Effectivement, ces descriptifs complets des contenus me donnent des sueurs froides, Amazon Japon, et pas mal de site asiatiques font de même.
Et non ce n'est nullement obligatoire, mais cela permet d'éloigné les soupsons des douaniers qui seraient tenter de faire jouer le paiement des taxes et autres frais de douanes.
Heureusement, DVDSoon met des montant fictifs, bien entendu inférieur aux montant réel, là aussi la plupart des sites font de même.
Par contre Amazon Japon et Play.com mettent les montant réels des prix.

Après, que la poste en profite pour s'en servir, cela ne regarde en principe pas les vendeurs, bien qu'ils est intérêt à satisfaire tout leur client en honorant toutes leur commandes, mais si cela se produit (vol, produit manquant, etc), n'hésitez pas à le signaler au site de ventes car les retours clients sont indispensables pour améliorer la qualité du service.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Qd je dis que C obligatoire, je parle d'une declaration de douane qui dit ce qu'il y a dans le colis (si C des CD, des DVD, des bouquins), et la valeur totale du colis, je ne parle pas de faire le détail avec les titres de tes DVD par exp.
Répondre