Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :ouais "apparemment" est le mot, je l'ai mauvaise contre eux, la semaine dernière j'ai tenté pendant 2 heures de précommander la 1ere saison d'Urgences à 50.98 Can$ avec les fdp offerts ça le faisait bien...

seul problème leur site déconnait un max j'ai jamais réussi à aller jusqu'au paiement...
je laisse donc tomber pour revenir le soir : et là surprise : 4Can$ d'augmentation par rapport à l'aprem :evil:
j'ai ecrit un petit mail expliquant ma (mauvaise) surprise et mon humeur, sans réponse jusqu'à maintenant, le seul truc c'est que Urgences est "retombé" entre temps à 53.98 :evil:
Je l'ai pris (expédié ce jour d'ailleurs) à 52 CAN$, il y a donc de petites variations, c'est sûr.
Depuis 3 mois, avec port gratuit, je leur commande des tombereaux de Z1 que j'avais abandonnés au printemps. Et sans souci (éventuellement critique sur les dispos, mais envoient les news 10j à l'avance sinon, donc si ils ont ils assurent).
Avec de tels prix, ce service (forum maxx idéal pour contact), les délais (de 2 à 5j pour recevoir), pas de douane grâce aux fdp, c'est vraiment le rêve. SVP pas de retour des fdp!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

petite simulation à propos de ce site de vente:

si je decide de prendre disons le coffret Kevin Smith Trilogy à 52 dollars canadiens et que celui ci est indiqué "en commande (1 à 2 semaines)"... dois je esperer, connaissant la sale reputation du site concernant le réapprovisionnement de ses stocks, une reception avant les prochaines elections presidentielles?

merci :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

pour Jason : a priori vu le message que j'ai recopié plus haut les fdp vont revenir payants :(
j'ai finalement egalement commandé urgences à 51.98, reçu la semaine derniere :D

pour death : tu peux directement poster dans le forum dédié sur dvdmaxx pour demander à la fille du service clientèle si elle a une idée plus précise de la disponibilité...
comme ça tu commanderas plus serein :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Si c'est jusqu'au 31 décembre, il n'est pas impossible que j'y refasse un tour d'ici là. :)
Signature
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Quand je pense que je viens d'en commander un bon nombre, et que je viens de rédiger une nouvelle wishlist d'une quinzaine de titres.. :eek:
Et expédiés en route, ET giftset, E.R,......
La folie me gagne à nouveau, presque pire qu'avec Alapage, je rechute, audez-moi! :oops:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

moi j'ai friends saison 2 en expédition, et je vais pas tarder à commander la saison 3 et 4 :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon finalement j'ai pris le risque de commander le coffret Kevin Smith qu'ils annoncent en stock...

on verra bien
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Bon finalement j'ai pris le risque de commander le coffret Kevin Smith qu'ils annoncent en stock...
Très bon ! Toi prendre ! :Yes:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ca c'est sur c'est du tres bon...

maintenant j'espere surtout que le site est fiable :lol:
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon update pour confirmer que sur les titres effectivement en stock ils sont assez fiables!

Kevin Smith Trilogy commandée le 03, expediée le 04 et reçue ce matin meme, la classe quand meme...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

8) Bon à savoir !
J'ai commandé il y a une semaine Police féderale LA,et 3 jours après Time after time et la Porte du paradis (vl!) et ...y sont tous les 3 en réapprovision pour des délais allant de 3 j à 2 semaines.... :o :x

Par-contre Pirates des Caraibes je l'ai pris hier,et...ils l'ont déjà expédié !!! 8) :D :eek:

Plus largement sur le site,les prix sont absolument déments !! :D :eek:
J'aime le Canada :!: :!:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Je viens de passer mes 3 1eres commandes sur ce site !!!

J'espère qu'il est aussi sérieux que vous le dites.
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Sérieux, mais ça n'empêche pas les colis de se perdre. J'ai un bon d'achat, du coup, et c'est toujours assez galère de devoir attendre sans rien reçevoir au final.
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

pas encore de colis perdu pour moi venant d'eux (alors que pourtant j'ai l'habitude avec d'autres sites)

j'en ai un en chemin là, j'espère qu'il arrivera vite
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Sam Carter a écrit :pas encore de colis perdu pour moi venant d'eux (alors que pourtant j'ai l'habitude avec d'autres sites)

j'en ai un en chemin là, j'espère qu'il arrivera vite
Pareil :D
Répondre