Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

reçu aujourd'hui mon dvd de White Oleander, encore une fois sans probleme

IMPORTANT : dernieres heures (ça finit demain soir) pour les fdp gratos en standard!!!

quoiqu'il paraît qu'ils vont mettre en place assez vite après de nouvellles promos sur le port
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Oui, c'est officiel:
LES FDP SERONT GRATUITS A PARTIR DE 4 ARTICLES.
En tous cas perso je fais le plein de précos et de fond de catalogue ces jours-ci. Pour les précos il sera tjrs temps d'annuler en un clic (surtout que soon a parfois l'habitude de remonter ses prix une fois les articles dispos, et pas forcément après préco, je pense au Pink Floyd, Once upon time West, U2.. qui ont augmenté de 2can$).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah tiens, question bête en passant. Z'avez constaté quel delai d'acheminement en moyenne pour une commande "normale" (2 DVD en fait) en shipping "First Class" ?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :Ah tiens, question bête en passant. Z'avez constaté quel delai d'acheminement en moyenne pour une commande "normale" (2 DVD en fait) en shipping "First Class" ?
j'utilise que le standard donc je sais pas
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

La différence est d'être flagrante, j'avais choisis cette option la dernière fois pour l'avoir avant de partir en vacances, résultat, je ne l'ai reçu qu'à mon retour, soit 15jours après la commande.
Bon il faut dire que c'était pour un produit en commande, donc pas tout de suite en stock, mais même après la date d'envoi effectif du colis, je me suis rendu compte que ce n'était pas tellement plus rapide.

Donc, oui autant profiter du port gratuit.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon, ben on verra bin.
Parti du 22, y'a pas encore trop de temps de perdu, surtout avec tous les jours fériés qui trainent dans le coin en ce moment.
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :Bon, ben on verra bin.
Parti du 22, y'a pas encore trop de temps de perdu, surtout avec tous les jours fériés qui trainent dans le coin en ce moment.
mon dvd a été expédié le 22 en envoi standard (donc gratuit) et reçu ce matin :P
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Sam Carter a écrit :
Zorg a écrit :Bon, ben on verra bin.
Parti du 22, y'a pas encore trop de temps de perdu, surtout avec tous les jours fériés qui trainent dans le coin en ce moment.
mon dvd a été expédié le 22 en envoi standard (donc gratuit) et reçu ce matin :P
:langue2: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :
Sam Carter a écrit :
Zorg a écrit :Bon, ben on verra bin.
Parti du 22, y'a pas encore trop de temps de perdu, surtout avec tous les jours fériés qui trainent dans le coin en ce moment.
mon dvd a été expédié le 22 en envoi standard (donc gratuit) et reçu ce matin :P
:langue2: :cry: :cry: :cry:
Image
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Le pb, C en plus que je crains d'avoir des vols de courrier dans le coin. :(
J'ai deja retrouve juste le carton d'une commande Amazon dans ma boite aux lettres avec seulement la facture dedans, et les DVD, pffuitt, envolés.
J'espere juste que ca ne se renouvelera pas pour cette commande.

Y sont comment DVDSoon qd tu leur dit que t'as pas recu ta commande ?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :Le pb, C en plus que je crains d'avoir des vols de courrier dans le coin. :(
J'ai deja retrouve juste le carton d'une commande Amazon dans ma boite aux lettres avec seulement la facture dedans, et les DVD, pffuitt, envolés.
J'espere juste que ca ne se renouvelera pas pour cette commande.

Y sont comment DVDSoon qd tu leur dit que t'as pas recu ta commande ?
j'ai jamais eu le cas perso :mrgreen: (mais bon j'ai déjà eu le k avec amazon, la fnac, play, play, ...)

non sérieusement à partir du moment où tu attends bien la fin du délai (45 jours) ils posent pas de pb et recréditent ton compte client

mais bon sois pas trop pessimiste, lors de ma dderniere commande 2 articles sont partis séparément à 2 jours d'intervalle, j'ai reçu celui qui est parti en dernier 3 ou 4 jours avant celui qui etait parti en premier...

les mysteres de la poste :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je m'inquiete pas, je me renseigne :D
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Sam Carter a écrit : IMPORTANT : dernieres heures (ça finit demain soir) pour les fdp gratos en standard!!!
Je vais encore en profiter demain !!! :D
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je suis en plein délire orgiaque chez soon depuis 2 jours :eek:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

A toi aussi. :eek:
Signature
Répondre