Page 50 sur 55

Posté : 19.08.2005 - 00:51
par blame

Posté : 19.08.2005 - 09:28
par blame
Dans ma bal:
Le 18 août 2005

Cher Client,

Au cours des derniers mois, nous avons analysé attentivement la structure opérationnelle de DVDSoon.com, les besoins de nos clients et les réalités du marché actuel. Nous en sommes venus à la conclusion que nous avions besoin d'améliorer notre site, de simplifier le processus d'achat et de définir clairement nos avantages concurrentiels pour vous, nos clients.

Nous avons donc décider de centraliser nos efforts sur deux éléments-clés:

* Améliorer notre système de gestion des commandes
* Rendre accessible à toute notre clientèle l'ensemble de nos offres promotionnelles


Comme notre engagement a toujours été d'améliorer votre expérience d'achat et d'augmenter la qualité de nos services, vous avez sans doute remarqué que nous avons, il y a quelques jours, lancé une importante initiative de transformation de notre plateforme technologique afin de mettre à jour notre site. Ce changement comprend l'implantation d'un nouveau processus d'achat et l'amélioration de nos politiques, ce qui devrait faire de votre visite une expérience unique. Dès maintenant, le paiement de toutes vos commandes n'est plus effectué lorsque vous commandez vos produits, mais plutôt au moment où nous sommes prêt à expédier votre commande.

Afin d'implanter ce nouveau système, nous nous sommes vu obligés d'annuler toutes les commandes en traitement et de réinitialiser tout notre système. Comme nous ne voulions pas pénaliser nore clientèle, nous avons immédiatement émis un crédit dans votre compte pour le total des commandes annulées. Tous les changements apportés au système, incluant les remboursements, seront terminés au plus tard le 31 décembre 2005.

Au cours des dernières années, DVDSoon.com s'est affiché comme l'un des chef de file du marché grâce à ses innovations, c'est pourquoi nous avons décidé d'étendre notre programme de points fidélité à toute notre clientèle et de réintroduire notre offre d'expédition gratuite partout dans le monde. Donc, les clients qui possédaient la carte fidélité ont déjà été crédité au prorata de leur utilisation.

Nous travaillons également étroitement avec nos fournisseurs afin d'obtenir vos produits dans des délais plus rapides et nous allons continuer à travailler sans relâche avec eux afin d'amener DVDSoon.com à un niveau de service à la clientèle incomparable.

Nous reconnaissons la confiance et la loyauté que vous nous avez exprimé et nous nous engageons à conserver cette relation de confiance qui nous tient à coeur.

Finalement, nous voulons souligner que ces changements ne diminuent en rien notre engagement de toujours mieux vous servir. Nous allons continuer à investir dans le développement de notre site, comme vous pourrez le constater au cours des semaines et des mois à venir.

Nous valorisons la relation d'affaires développée avec vous, c'est pourquoi nous apprécions grandement votre support inconditionnel pendant cette période d'importants changements et que nous travaillons à renforcir nos relations d'affaires avec vous.



E. Guiard
Président
DVDSoon.com

Posté : 19.08.2005 - 11:36
par creepers
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


Ils sont drôle chez soon ils veulent rendre chaque visite unique... en même temps en ce moment c'est le cas t'es tellement dégouté que tu ne reviens plus ! :lol:

Posté : 19.08.2005 - 11:40
par right hand of doom
EXCLUSIF!! Une photo de M. Guiard


Image

Posté : 19.08.2005 - 11:52
par blame
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellentissime!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 19.08.2005 - 14:28
par le pinsutu en tong
Avec leur politique qui change tous les mois, les frais de port gratuit pour un dvd reviendraient que cela ne m'étonnerait pas!

Posté : 19.08.2005 - 20:11
par Colonel Kurtz
right hand of doom a écrit :EXCLUSIF!! Une photo de M. Guiard


Image

:lol: :lol: :lol:

Ah c'est bon ça :lol: :lol:



Bon j'ai reçu le même truc,ils m'ont annulé encore ma commande mais j'ai été crédité direct ...
Les prix restent hauts et la somme minimum pour le port gratos n'arrange rien .

Posté : 21.08.2005 - 08:54
par le pinsutu en tong
il m'ont crédité 5 dollars canadien en dédommagement de ma carte au prorata!!

Posté : 21.08.2005 - 20:35
par Colonel Kurtz
QUEL FOUTAGE DE GUEULE

Posté : 22.08.2005 - 06:23
par blame
Le retour de mr Guiard. :lol: :lol:
19 août 2005

Chers Clients,

Étant donné que nos récents changements semblent avoir semé la confusion chez plusieurs d'entre vous, nous désirons prendre le temps de vous expliquer clairement comment nous avons procédé pour la compensation de la Carte Fidélité, comment nous allons procéder pour le remboursement des commandes annulées et comment s'applique les paiements lors d'une commande.

Carte Fidélité
Voici comment nous avons calculé la compensation pour l'annulation de la carte Fidélité:

* Les rabais totaux que vous avez eus sur les produits
* Le nombre de mois complets pendant lesquels vous avez eu la carte

Cependant, nous n'avons pas tenu compte, lors de notre calcul, du premier mois d'utilisation, ni des rabais accordés pour l'expédition gratuite.

Donc, en résumé, si vous avez eu droit à plus de rabais que la valeur de la carte, vous n'avez pas été compensé.

Remboursement
Tous les clients qui ont eu des commandes annulées automatiquement en raison de l'implantation du nouveau système seront automatiquement remboursés lorsque nous aurons terminé nos changements, au plus tard le 31 décembre 2005.

Lorsque nous avons annulé les commandes, un certificat cadeau a été émis puis converti en crédit afin de compenser l'annulation. Vous pouvez en tout temps utiliser ce crédit pour replacer une commande. Au moment du remboursement, nous allons prendre le montant qui n'a pas été utilisé.

Veuillez noter qu'il ne vous sert à rien de contacter le service à la clientèle pour demander la date du remboursement. Nous allons mettre un message dans votre compte dès que ce sera fait.

Paiement
Nous désirons vous rappeler que désormais, nous débitons votre compte au moment de l'expéditon, et ce, tant pour votre carte de crédit que pour les crédits DVDSoon.com. Donc, vous ne voyez pas le type de paiement utilisé lorsque vous placez la commande, mais le total à payer seulement. Les méthodes de paiement, incluant le crédit DVDSoon utilisé, apparaîtront sur la facture lorsque la commande sera expédiée.


E. Guiard
Président
DVDSoon.com

Posté : 22.08.2005 - 08:26
par Zouèze
Je pense avoir déjà rentabilisé trois fois le prix de ma carte au moment où elle a été annulée donc je doute fort de voir apparaître un quelconque crédit sur mon compte. :lol:

Posté : 22.08.2005 - 21:27
par Colonel Kurtz
Zouèze a écrit :Je pense avoir déjà rentabilisé trois fois le prix de ma carte au moment où elle a été annulée donc je doute fort de voir apparaître un quelconque crédit sur mon compte. :lol:
Pareil,rien qu'avec la commande 666 d'halloween oû j'avais pécho plus de 40 films ....

Posté : 22.08.2005 - 21:39
par Zouèze
Et ton 666... C'était des euros ou des dollars ? :mrgreen:

Posté : 22.08.2005 - 21:46
par Colonel Kurtz
6.66 doll can,c'était un truc de dingue,de dingue ...
Des films qui sont presque tous au moins 2fois plus cher now ...

Posté : 22.08.2005 - 22:58
par Sam Carter
bon j'suis ptet en train de devenir folle mais j'ai retenté une commande...
disons que j'avais des préco de serie, et les séries en question ont en plus rebaissé donc avec l'offre d'expedition gratuite, même si je n'utilise que 25% du credit, ça peut être avantageux...

je vous dirai quoi, j'ai donc pris l'expedition groupée, le dernier coffret sort le 30 août donc je devrai vite savoir si ça marche