Machiavel

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Machiavel

Message par Rockatansky »

Site canadien : http://www.machiaveldvd.com/

Site qui vend des films rares a trouver, de genre Horreur, asiatique, indiens, enfin bref des films qu'on trouve pas partout. Il vend aussi mais pour le territoire US c interessant seuleemnt forcement des zones 2.

Le service est parfait, le mec est trés sympa, il répond par mail personnalisé trés vite, répond aux questions immédiatemment. DVD envoyés dans une envelloppe consolidée nikel.

Les délais sont en général plus courts qu'annoncés. En trois commandes ils n'ont jamais excédés 7 jours.

Les frais ci dessous sont en $ canadiens, dés que je retrouve l'adresse de mon site pour les conversions d'argent je rajoute en euro.

Pas forcément le moins cher des sites, mais le meilleur service jamais rencontré et une offre différente.


Postes Canada
1-2 DVD (- de 250 g.) [5-14 jours] 5,45$
2-4 DVD (- de 500 g.) [5-14 jours] 10,65$
4-8 DVD (- de 1 kg.) [5-14 jours]21,30$
8-16 DVD (- de 2 kg.) [5-14 jours]35,55$
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Oui, c'est bien d'avoir un site DIFFERENT, donc il n'a pas à être le meilleur (on sait lequel l'est :lol: ), puisqu'il est COMPLEMENTAIRE et c'est ça le bon côté des choses. Tous les sites n'ont pas en effet une catégorie cannibalisme dans leurs rayons.. :wink:
Et puis comme il doit être plus artisanal que les autres, cela lui permet d'avoir un suivi et un contact plus direct.
Et ce même si, en comparaison des nôtres, il est souvent sidérant de voir la réactivité des sites nord-américains, même des gros, quand il s'agit de suivi, mais aussi de remarques/suggestions.
Mon record de rapidité de réponse: 12 minutes!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je ne faisais pas un concours avec d'autres sites, je disais juste que je trouvais que ce site possede le MEILLEUR rapport avec sa clientele et le MEILLEUR service que je connaisse :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

rockatansky a écrit :Je ne faisais pas un concours avec d'autres sites, je disais juste que je trouvais que ce site possede le MEILLEUR rapport avec sa clientele et le MEILLEUR service que je connaisse :mrgreen:
Ben c'est bien l'idée qu'il me semble avoir fait passer...
La remarque sur le "meilleur site" étant une private joke, pas forcément réussie, mais c'en est une, qui n'a rien à voir avec ton article. :wink:
Sinon, et là je fais une parenthèse concernant le SAV, qui n'est qu'une partie du service: le meilleur sav est celui dont on n'a jamais besoin... N'est-ce pas? :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'avais compris ta vane sur le MEILLEUR site mais je préférais quand meme préciser

Et je suis d'accord avec toi sur le SAV
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pour le change, y a Yahoo :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

CONVERTISSEUR UNIVERSEL DE DEVISES : http://www.edit.fr/change/
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Bonjour,
Je viens appuyer Rockastanky, perso c'est pareil, je n'ai jamais vu un tel service, hyper sympa (il m'a envoyé un mail pour me dire que vu que les dvd de Ichi THe Killer se promenaient dans le boitier, il me demandait si je l'autorisais a le proteger et il m'a mis du sopalin dans la boite pour eviter, excellent quand meme!), c'est pas donné mais interface en francais pas de pb pour les joindre, tres bon service et vraiment du choix, je recommande a tout le monde!
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

site exellentissime

RHOD ICHI THE KILLER NL EST DISPO
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Un ptit UP pour ce site qui le mérite !

J'avais fait une commande il y a pas longtemps (nexw police story 2 dvd pour 15 €) et c'est rapide et on ressent la passion sur leur site !

La je viens de chopper "ichi the killer" uncut hollandais avec STF et "Heroic duo" de Benny Chan tous les deux en stock donc ça arrivera vite !

Voilà ça change de soon non ???????? :lol:
Répondre