Angry kid

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Personnellement, il me tente bien aussi.

Sur Amazon UK, ils proposent le DVD de la première série d'Angry Kid et Extreme Animation, le premier DVD regroupant les oeuvres de Phil Mulloy (découvert lui aussi lors de la Nuit de l'Animation vendredi dernier), le tout pour 30£ (45€). Ce dernier contient a priori la série des Ten Commandments, celle des Cowboys et d'autres.
Le second DVD de Mulloy (regroupant sa trilogie Intolerance) n'est visiblement dispo que sur le site du studio Film Bilder qui a participé à l'élaboration des films (voir ici). Son prix est de 19.99€.

Amazon UK propose également le DVD reprenant les trois épisodes de Wallace & Gromit pour 8£ (10€) donc je sens que je ne vais pas tarder à passer commande chez eux. Ou bien profiter du voyage à Londres que je dois faire très prochainement... On verra bien. :mryellow:

Image
Extreme Animation

Image
Intolerance
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Zouèze a écrit :Personnellement, il me tente bien aussi.

Sur Amazon UK, ils proposent le DVD de la première série d'Angry Kid et Extreme Animation, le premier DVD regroupant les oeuvres de Phil Mulloy (découvert lui aussi lors de la Nuit de l'Animation vendredi dernier), le tout pour 30£ (45€). Ce dernier contient a priori la série des Ten Commandments, celle des Cowboys et d'autres.
Le second DVD de Mulloy (regroupant sa trilogie Intolerance) n'est visiblement dispo que sur le site du studio Film Bilder qui a participé à l'élaboration des films (voir ici). Son prix est de 19.99€.

Amazon UK propose également le DVD reprenant les trois épisodes de Wallace & Gromit pour 8£ (10€) donc je sens que je ne vais pas tarder à passer commande chez eux. Ou bien profiter du voyage à Londres que je dois faire très prochainement... On verra bien. :mryellow:

Image
Extreme Animation

Image
Intolerance
Si tu va à londres ramène moi Wallace et Gromit : Cracking Contraptions...

Sinon mulloy j'ai moyennement aimé y'vait du bon et du moins bon..

les Zogs étaient terribles Zorg est il leur chef ?


Sinon y'avait le truc avec machin mother nature ou un truc du style qu'était très drole aussi, mais le DVD n'était pas aux stand comme annoncé...
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Tu parles de Tales of Mere Existence ? Si c'est ça, j'ai choppé le dernier exemplaire dimanche. :lol:
Invité

Message par Invité »

Zouèze a écrit :Tu parles de Tales of Mere Existence ? Si c'est ça, j'ai choppé le dernier exemplaire dimanche. :lol:
ça c est du lourd aussi et Angry kid va aterrir dans ma poche!!!
Avatar du membre
Miss Nono-Binks
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 12
Enregistré le : 25.10.2004 - 22:24
Localisation : Dans le poulailler de Madame Tweedy
Contact :

Message par Miss Nono-Binks »

He Zouèze ! c'etait a quel stand que tu as trouvé le DVD Tales of Mere Existence ? on a l 'a demandé au mec qui fait les filioscopes et les Mulloy, mais c'était pas lui qui le vendait !
C'est quel editeur ? et quel prix ?

Bon mon gros Nono, celui là sera du hors budget tout comme angry kid ! j'espere que tu seras sage et mignon apres ça.
Image

Mon Nono c'est le plus beau !
Mon Nono c'est le plus fort !
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Zouève , l'éiteur alors c'est quoi ? :?:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Le Mulloy est testé ici. Dispo à pas cher sur Play.com
En attendant le DVD français qui devrait proposer la compilation de courts vu en salle cette année.

Sinon on peut le commander ici Tales of Mere Existence:
http://www.ingredientx.com/buy/main.htm
via son e-bay store:
http://stores.ebay.com/Tales-Of-Mere-Existence
Signature
Répondre