Bubba Ho-Tep petite review !!!

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Bubba Ho-Tep petite review !!!

Message par Harry Hausen »

Image

Z1 sorti depuis le 25/05 !!! :D

Alors le film:

Tout d'abord précisons de suite que le film est assez lent et risque de déconcerter un max de people amateurs de films bourrins !!!

En effet le film n'est finalement que peu axé sur le fantastique, qui sert en fait de prétexte à une très belle histoire d'amitié entre 2 petits vieux bien barges mais très seuls.

Les Acteurs sont très bons ( Bruce Campbell en tête en Elvis Presley/ Sebastian Haff, il est méconnaissable ) et leurs rôles bien écrits, montrant les effets de la vieillesse et l'horreur de la solitude à la veille de s'éteindre.

Le Fantastique et l'humour font peu à peu leur apparitions et quand nos 2 vieux amis se décident enfin à réagir c'est du bonheur. :D

Par contre les FX sont pas vraiment convaincant. :lol:

A noter aussi une belle BO, une suite possible en préparation.

Le Z1 quand a lui est bon, niveau son et image c'est très bon, compression parfois limite excepté.

Pas eu le temps de mater les bonus ( tout est non Stfr ) juste vu les scènes coupées et elles ne sont pas top.

Voila, pour ma part un bon moment même si légèrement en deçà de mes attentes. :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça a l'air bien sympa,en tout cas une chose est acquise : Bruce Campbell rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . :)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Comme je le dis sur le forum z1 et confirmant à plein les dires d'Harry, il s'agit en fait bien d'un film nostalgique, un genre où les Américains sont maîtres. Le fait que cela concerne Elvis ne pouvant pleinement permettre une émotion que lorsqu'on est Américain soi-même, sinon on ne peut que rester loin de la relation que le pays entretient avec sa star.

l'humour est présent mais jamais orienté pur délire.
Le fantastique est à dose homépathique et vraiment pour servir de pure toile de fond lointaine.
Et le dénommé Ho-Tep se ferait laminer dans une cour de récréation, ce qui en dit long sur son pouvoir de destruction, même s'il serait peu aimé par des agents EDF...

Bruce est bon mais il n'est pas Ash ici même si par certains éclairs on espère le voir plus tranchant, ce qui ne parvient à être qu'en partie.
En bref, plutôt à se faire prêter plutôt qu'à acheter, à voir mais pas indispensable.
Et à éviter pour une soirée entre amis, un bon Robert Ginty fera plus l'affaire...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Et au fait, je veux bien l'échanger :oops:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ayé, je l'ai enfin vu, et je suis assez surpris par les avis relativement durs envers celui-ci. Budget rikiki, histoire completement chtarbée, il est vrai que C filmé en gérontovision vu la vitesse à laquelle ca traine. On se moque un peu du pourquoi du comment, tout ce qui compte, C que le film est constellé de morceaux de choix allant de la nostalgie elvisienne modérée (le film jette du moins un regard attendri sur ce qu'aurait pu donner le personnage culte d'Elvis s'il avait pu veillir) au délire purement absurde, en passant par le plaidoyer sur la condition des personnes en fin de vie et les mouroirs dans lesquels on les entasse en attendant la prochaine canicule.

Le fantastique est cheapos au possible, mais on s'en fout, c'est ca qu'est bon. Contrairement à Jason, je le trouve délirant au possible avec des fulgurances assez jouissives et une flopée de petits détails.

Au final, un petit film sans prétentions autres que de delirer sur un pitch de base completement improbable.

6.5/10
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

tiens [Dantonku] le serpent !!! :twisted:

A quoi ça sert que Ducros euh Zorg il se decarcasse hein ???? :mrgreen:

Et merde ce film est exellent !!!

Bruce Campbell RULEZZZZZZZZZZZZZ merde quoi !!!! :eek:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Harry Hausen a écrit :Image

Z1 sorti depuis le 25/05 !!! :D
Et bien alors, on déplace illico dans la section réservée à la Z1.
:o

creepers a écrit :A quoi ça sert que Ducros euh Zorg il se decarcasse hein ???? :mrgreen:
A rien si c'est pour faire des conneries.
:lol: + :P
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Vu.

Certes le rythme lent est parfaitement adapté au propos mais c'est quand même trop long / lent quand même.

Restent une histoire bien fun et deux acteurs au top.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre