Alf (saison 1)

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Alf (saison 1)

Message par NICOLAS mag 2 »

etant que fan ça ne peut que me rejouir même si le zone 2 et la genial VF reste encore à attérir :roll: :wink:

Image

Dans le genre plaisir honteux, combien d'entre vous pourront résister à une édition en DVD de ALF ? L'extraterrestre gaffeur qui se tape gravement l'incruste dans une famille américaine devrait atterrir chez les revendeurs à partir du 10 août. Cette édition se composera de quatre disques où il sera possible de retrouver les 26 épisodes de la première saison. Les spécificités sont assez floues et nous ne savons pas pour l'instant s'il y aura d'autre langues que de l'anglais ou même des sous-titrages. Dans le même genre, en plus des épisodes, il est annoncé des " outtakes " ce qui peut se traduire de différentes façons (scènes coupées ? bêtisier ? plantade sur pellicule ?).
(devildead)
:wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Re: Alf (saison 1)

Message par popoa »

NICOLAS mag 2 a écrit :etant que fan ça ne peut que me rejouir même si le zone 2 et la genial VF reste encore à attérir :roll: :wink:

Image

Dans le genre plaisir honteux, combien d'entre vous pourront résister à une édition en DVD de ALF ? L'extraterrestre gaffeur qui se tape gravement l'incruste dans une famille américaine devrait atterrir chez les revendeurs à partir du 10 août. Cette édition se composera de quatre disques où il sera possible de retrouver les 26 épisodes de la première saison. Les spécificités sont assez floues et nous ne savons pas pour l'instant s'il y aura d'autre langues que de l'anglais ou même des sous-titrages. Dans le même genre, en plus des épisodes, il est annoncé des " outtakes " ce qui peut se traduire de différentes façons (scènes coupées ? bêtisier ? plantade sur pellicule ?).
(devildead)
:wink:
il peut se taper ce qu'il veut, du moment que c'est pas le chat :lol:
Image Image Image
Invité

Message par Invité »

je le veux!!!!!! :D je suis sure que ma fille va adorer
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ben quoi, c'est bon les p'tits chats...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

"WILLY J'AI MANGé LE CHAT !!!!!" :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

"- Mais Alf pourquoi tu mes le chat dans le micro-onde ?
- bah parcqu'il rentrait pas dans la grille-pain !! " :lol:


Ouai il le FOOOOOOOO !!!!!!!!!
Avatar du membre
Plunk
Acteur
Acteur
Messages : 86
Enregistré le : 02.07.2004 - 22:12
Contact :

Re: Alf (saison 1)

Message par Plunk »

NICOLAS mag 2 a écrit :Dans le genre plaisir honteux, combien d'entre vous pourront résister à une édition en DVD de ALF ?
tout dépendra de la présence ou non de la VF (j'en doute sur un zone 1), parce qu'il est hors de question pour moi de me priver des fabuleux doublages de Roger Carel ! La voix originale n'a aucun charme je trouve.

je pense que l'intégrale Z2 finira bien par arriver de toutes façons. Suffit d'être patient ! :wink:
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Moi je le veux !! Je regardais cette série il y a longtemps, j'ai regardé quelques épisodes lors d'une recente rediffusion, j'avais oublié que cette série était assez drôle....A la place de ce Willy, je refilerais volontiers le chat à ce pauvre Alf
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

A l'occasion d'une rediffusion il y a une poignée d'années, je m'étais mis à tout revoir sans rien manquer tant cette série est loin des gnangnanries, avec un ton très particulier et des dialogues/situations bien plus adultes, hilarantes et irrespectueuses qu'il n'y parait!
Une priorité pour moi en série dès que la VF sera dispo!!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

toujours pas de nouvelles sur un possible zone 2 :?:
(on aura bien droit au prince de bel air alors :? )
Répondre