bizare

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

bizare

Message par popoa »

la semaine dernière j'ai commander un DVD sur un site anglais (port gratuit, prix en livres).

reçu le DVD ce jour avec un tampon postal de... Hong Kong :?

m'enfin que du bon rapidité et prix 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

C'était quel site?
Le fait d'avoir un site en anglais et de payer en livres ne suffit pas à en faire un site anglais.
Après si c'est Benson ou autre, là c'est plus bizarre.. :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

popoa a écrit :http://www.cd-wow.com/
Cd-wow est en effet un site de là-bas, pas un site anglais.
Déjà commandé un dvd, arrivé dans enveloppe timbrée.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

:eek:

pourtant dans le comparateur il était indiqué site anglais :?

de plus HK étant chinois, pourquoi les prix sont en livres :?:
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

popoa a écrit ::eek:

pourtant dans le comparateur il était indiqué site anglais :?

de plus HK étant chinois, pourquoi les prix sont en livres :?:
Au départ dans mon esprit c'était un site australien ;)
J'y avais pris le Intimate de Kylie Minoque, sorti juste en Australie il me semble.
Moi aussi j'ai fait une méprise, quoique j'ai encore un doute car je n'ai plus souvenir du timbre sur l'enveloppe et du pays d'expédition précis.
Et oui là je suis pas sérieux sur ce coup-ci!
En fait je crois pour regrouper tout que c'est bien un site anglais, vu qu'il a son siège social là-bas, mais qu'il doit avoir des antennes à plusieurs endroits.
Et puis (même si là c'est un cas différent) certains sites US ont des lieux d'expédition en Europe pour éviter les douanes et les ports. Même si là HK n'est pas le plus simple, on peut tout envisager..
Au sens strict (finance, domiciliation légale) c'est vrai que c'est un site anglais...! Mais les miracles du net arrivent à rendre les entreprises transfrontalières... :eek:
Je m'y perd aussi..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

yes quand tu voies dvdboxoffice qui envoie de suède, ok, pas de tva

mais qd un site anglais (pas de tva normalement) envoie de HK, la il y a des risques de douane. et la je ne comprends plus rien

bref en résumé reçu en - d'une semaine, emballage impec mais pour de l'international, il est inscris DVD dessus
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

popoa a écrit :yes quand tu voies dvdboxoffice qui envoie de suède, ok, pas de tva

mais qd un site anglais (pas de tva normalement) envoie de HK, la il y a des risques de douane. et la je ne comprends plus rien

bref en résumé reçu en - d'une semaine, emballage impec mais pour de l'international, il est inscris DVD dessus
Quand je pense que j'ai reçu en enveloppe (bien emballée) des dvd d'origine incertaine :lol: venant de Malaisie, je ne suis pas si curieux de voir la réaction des douaniers en vérifiant l'envoi qui n'était pas déguisé mais présentait tous les élements classiques, feuille verte..! Même si j'ai bizarremnt l'impression que les colis venant de la zone Pacifique sont bien moins souvent taxés (jamais pour moi, quel que soit l'expéditeur ou la valeur/quantité commandée).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Et puis le doute est logique, puisque cd-wow vend plus de z1, et surtout z3 et 4 que de zone 2!! Des z3 pour un site européen généraliste, pas classique.. :eek:
Donc pour moi je ne peux vraiment le considérer comme un site anglais au sens strict, même si il l'est vu on siège social.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

surtout pour la durée de livraison 7 jours pour le "même" pays :?

le + important c que c'est pas une arnaque 8) mais un site avec bons prix :D
Image Image Image
Répondre