KAL HO NAA HO

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

KAL HO NAA HO

Message par peter wonkley »

copier coller de l'ami luke de devildead :

Image

Ca fait peur pas vrai? :mrgreen:

Kal Ho Naa Ho ("Tomorrow May Not Be") raconte l'histoire de trois indiens vivant a New York, pas franchement a plaindre: Aman (Shah Rukh Khan), Naina (la fille avec des lunettes) et Rohit (le type avec la cravate sur les photos). Pour résumer on a droit a un triangle amoureux avec un twist hyper dramatique.

La première demi-heure fait littéralement peur, Naina nous expose sa petite vie, ses problèmes, ses amis. On dirai une parodie de Amélie Poulain et c'est complètement foireux, avec des passages de comédie qui ne marchent pas, et des scènes dramatiques on ne peut plus grasses. Bref j'avais envie de lâcher l'affaire... arrive alors Sha Rukh Khan venu foutre le bordel dans tout ça, et la le film décolle, l'histoire est cousue de fil blanc mais quand même consistante avec des séquences dramatiques très bollywood (donc) très réussies, très premier degrés. Les séquences musicales sont assez rares, souvent réussies et parfois comment dire... d'un autre monde (l'une d'elles mélange du Bollywood classique avec de la techno tuning qui semble avoir été composée par un retraite sénile... et le pire c'est que j'ai fini par aimer ça :D). Le personnage de loser de Rohit soutient aussi pas mal les choses, Saif Ali Khan est le seul dans l'affaire à vraiment être drôle. Au final j'ai passe un bon moment.

Le film se passe à New-York quand même... on devine une volonté de faire un film peut être plus facilement "exportable". A un niveau purement technique, c'est déjà le cas. Kal ho Naa Ho evite aussi pas mal les écueils trop kitsch de bollywood (a part la scène de discothèque avec le morceau de techno cite plus haut). Seule la première demi-heure (qui est ainsi pour faire plus "film occidental" selon le real!) et une scénario assez bancal plombent a mon sens cet objectif.

J'ai vu ce film avec le dvd Z0 dispo sur play. L'image est plus belle que sur les DVD Bollywood habituels mais il reste quelques défauts de compression parfois trop visibles... en même temps ne pas oublier que le film dure plus de trois heures. Le DVD dispose de sous titres français très moyens.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Supra Bonuuuus qui n’a pas grand chose à faire dans ce post

La bande annonce vidéo de Baadshah, présente sur le DVD de Del Si !! :) le Jack Burton de Sha Rukh Khan en mode Chow-Yun Fat déconneur!
Bande Annonce Baadshah ([DVD] 5)

Image
Image
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Hummm... Un sujet sur un film BW ici, pourquoi pas! :D

Vu ce film à Calcutta il y a un an. Je confirme que l'arrivée de Shah Ruhk Khan fait décoller le film... et aussi la salle de ciné! Vraiment étonnant! :D
Je le conseille à tous ceux que la comédie romantique ne fait pas peur (tiens, Sam, c'est de ce film dont je te parlais). :wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pecho le week end dernier a paname
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

il sort au ciné en france fin avril je crois sous le titre NEW YORK MASSALA
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

peter wonkley a écrit :il sort au ciné en france fin avril je crois sous le titre NEW YORK MASSALA
Oui, y'a un "Week-end Bollywood" organisé au Trianon par je ne sais plus qui. Y'aura sur 3 jours un concert bizarroïde et trois films dont celui-là, un dont le titre m'échappe et le célébrissime SHOLAY (le 1er western curry).

Mais je ne sais pas s'il vont etre a l'affiche plus longtemps et dans d'autres salles :? :?
Invité

Message par Invité »

viiii!! et je l ai vu alors... ça manque de danse et de couleurs typiques mais bon c est normal, ça se passe au states.. mais je me suis prise encore quelques fou rires enormes et puis les passages sur les gays sont terribles!!!! :D

je voudrais juste savoir combien de kleenexs ont ete consommés pendant le tournage vu que ça n arrete pas de chialer.. :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'ai chialé, j'ai adoré les chansons, les femmes sont bonnes et on voit pas passer les 3 heures
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ca tire un petit peu en longueur sur la fin tout de meme. Ils étalent un peu trop la confiture sur la tartine et ca s'eternise un petit peu trop.

Mais ceci dit, ca n'empeche que le film est hyper drole, dans sa premiere partie principalement, et j'avoue que je n'attendais pas à voir un quiproquo "homosexuel" dans un film de ce genre.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

merde ça me dit vraiment rien :lol:
Répondre