The Price of Milk (2000)

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Whale Rider
Acteur
Acteur
Messages : 70
Enregistré le : 20.05.2004 - 11:56

The Price of Milk (2000)

Message par Whale Rider »

Image

Nouvelle zelande

Price of Milk - 2000

John Swwimmer Productions - 87 min.

Cast: Danielle Cormack, Karl Urban, Willa O'Neill, Rangi Motu, Michael Lawrence.
Director of Photography: Leon Narbey; Editor: Cushla Dillon; Costume and Production Designer: Kristy Cameron; Sound Designer: Chris Burt; Producer: Fiona Copland; Writer & Director: Harry Sinclair.

A modern love fable set in rural New Zealand. Beautifully filmed with music by various Russian composers, performed by the Moscow Symphony, which adds to the surreal composition of this unconventional film. Lucinda, worrying about the love between she and Bob, decides to put Rob through a series of tests. When things get out-of-hand (don't they always), Lucinda is determined to correct the mistakes before she loses her one true love.


Je me suis laissé bluffer par ce film, je m'attendais à une comédie classique, et c'est face à une belle fable humoristique sur le mariage que je me suis retrouvé.

Les personnage sont superbe Rob (Karl Urban) amoreux de Lucinda et de ces vaches qui va péter les plomb face au test de sa dulcinée. Lucinda (Danielle Cormack) complétement déjanté et au bord de la folie avec des test de plus fou à faire subire à son futur mari.

sans oublié le chien agoraphobe et les maoris amateurs de couettes.

Une musique absolument fabuleuse enregistré par le philarmonqiue de moscou, une mise en scène travaillé et imaginative utilsant la profondeur de champ de fort belle manière.


Un film déjanté et à voir.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre