DISCO DANCER

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

DISCO DANCER

Message par peter wonkley »

pecho le week end dernier a paname en double programme avec STAR

copier coller de l'ami masterbator de devildead :

Image

Réalisé par Babbar Subhash à la suite j'imagine de succès comme "La fièvre du samedi soir" et de la mode Disco qui a touché le monde entier!

Alors, Jimmy est un gamin issu des basses castes qui chante et danse dans les rues pour vivre lui et sa mère, dans la misère mais avec le sourire. Mais ils sont bientôt tous deux victimes de l'injustice et d'une humiliation sévère infligée par un bad guy de la haute, gangster notoire sans pitié. Dès lors, Jimmy est fermement décidé à se venger par tous les moyens!
Il y parviendra par la voie du DISCO!!!! Et si sur scène il devient vite un dieu du Disco Dance (et détrone en moins de deux son rival qui n'est autre que le fils du bad guy) dans la réalité, il se fait ardent défenseur des opprimés à coups de tatanes dans la tronche, en gros il attaque son ennemi de toujours sur tous les fronts.


Image

"I AM A DISCO DANCER"

Mais quel BOHNEUR ce film!!!!!!!!! Je pensais tomber sur un ovni kitchouille à mourir de rire (et ça l'est, les séquences dansées sont :shock: ) mais c'est aussi un très bon film d'exploitation, du Discosploitation, la classe!
Les scènes alternent entre mélo (mais pas trop) scènes musicales de ouf (le film est très musical, une approche du disco pour le moins originale, des chorégraphies ultra funs) et de la baston (ça castagne sévère quand même), et le tout s'enchaine sans problème à un rythme soutenu (le film ne dure que 2h15) pas le temps de s'ennuyer! (ça atomise 1000000 fois un Can't stop the music)

La bande originale est géniale! Le titre "Disco Dancer" est peut etre le plus gros tube disco que j'ai entendu, les musiques sont ultra entrainantes (difficile de rester assis sur le canapé) même si c'est du pompage sorte de remix de nos Boney M, Cerrone, Abba voir même Kraftwerk et les groupes electro pop eighties...c'est dément! Le vendeur m'a dit que ce film était culte en Inde mais aussi dans toute l'Afrique, il a des clientes africaines qui commencent à chanter les chansons dans le magasin quand elles voient le dvd. :D

C'est le film le plus cool du monde!!!! Je viens de le voir sur Internet à moins de 5 dollars, faut pas hésiter!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

mondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieu
mondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieu
mondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieu

=8O =8O =8O =8O =8O =8O =8O =8O =8O
=8O =8O =8O =8O =8O =8O =8O =8O =8O
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

IL ME LE FOOOOOOOOO !!!!!! :eek:
Répondre