Qu'est-ce que la zone 1 nous réserve comme bonnes sorties..?

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Qu'est-ce que la zone 1 nous réserve comme bonnes sorties..?

Message par Jason »

POur dynamiser ce forum muet depuis 5 jours (!), et pour avoir un topic de référence, référençons ici les sorties z1 qui valent le coup par leur prix, leur rareté, leur exclusivité...

Je commence par conseiller Insomnia, sorti depuis qq semaines, et qui dispose des bonnes pistes sonores.
Ou du coffret South park, en vostf, à très bon prix par rapport à la France.
Le Kylie live in Manchester est gratifié d'un beau packaging pour un collector qui comprend un cd audio bonus, et le prix est très honnête pour cette édition (à peine 2? de plus que la simple..).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

La premiere future bonne sortie zone 1 qui me vient à l'Esprit est la reedition d'Assaut, quelques moi apres la desastreuse edition zone 2
Nouveau master magnifique 16/9 annoncé et V.O 5.1 (pas de sous titres par contre....
Au programme:commentaire audio de John Carpenter, discussion entre John Carpenter et l?acteur Austin Stoker, piste musicale isolée, galeries de photos, matériel publicitaire, extraits du story-board, bande-annonce ...

Sortie prevue pour Mars...
Image
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

The DeathScythe a écrit :La premiere future bonne sortie zone 1 qui me vient à l'Esprit est la reedition d'Assaut, quelques moi apres la desastreuse edition zone 2
Nouveau master magnifique 16/9 annoncé et V.O 5.1 (pas de sous titres par contre....
Au programme:commentaire audio de John Carpenter, discussion entre John Carpenter et l?acteur Austin Stoker, piste musicale isolée, galeries de photos, matériel publicitaire, extraits du story-board, bande-annonce ...

Sortie prevue pour Mars...
C'est clair que je ne voulais pas y croire, mais quand j'ai vu à quel point un dvd sorti fin 2002 pouvait être raté! Assault z2 c'est un ratage de folie!
TRES dommage quand même que les sous-titres soient absents, l'attente n'en aurait été que plus belle.. Idem une discussion libre comme un commentaire audio, sans stf, est bien trop difficile à suivre... :?
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

en décembre
bad influence de curtis hanson
Guerre et paix
miami blues
w disney treasures
Minority report
en janvier
L'aurore
il etait une fois en am.
pépé le moko criterion
en fevrier
La couleur pourpre 2dvd
chienne de vie
Les lois de l'attraction (tjrs pas sorti chez nous)
metroplis (lang)
cinema paradiso
la belle et la bete criterion
Mars
salaam bombay
evil dead 3
des souris et des hommes
ma vie de chien criterion
reves
.................
source http://dvdtoile.com/AgendaDvd?zone=1
Image
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

... xXx ... ? il sort ces jours ci (le 31) , il doit d'ailleurs etre deja dispo

je dis ça uniquement à titre de renseignement, je n'ai jamais vu le film et je sais pas ce qu'il vaut ! :P

mais cest quand meme marrant que pour un film de ce genre là, il n'y ait pas de piste DTS ... :?
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

bon et bien finalement je me le suis carrément commandé, je me suis dit pourquoi pas ... j'aime bien Vin diesel, et puis si j'aime pas du tout le film je le refourgue une quinzaine d'euros j'en aurais perdu 6 ......


wait and see ... 8)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

darth-oli a écrit :bon et bien finalement je me le suis carrément commandé, je me suis dit pourquoi pas ... j'aime bien Vin diesel, et puis si j'aime pas du tout le film je le refourgue une quinzaine d'euros j'en aurais perdu 6 ......


wait and see ... 8)
Exactement la même logique pour moi :roll:
Sauf que je l'ai vu, et si finalement le Bond l'a de manière inattendu surpassé niveau action, xXx n'en demeure pas moins apte à faire passer sympathiquement 2 petites heures, seul ou entre amis.
Et puis 16.5? + 2.5 environ de port (par unité, si achat de 3 dvd) sur Absound, alors c'est pas ruineux.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Le 4 février sort une édition spéciale de Driving Miss Daisy (Miss Daisy et son chauffeur) pour un prix de vente qui devrait tourner aux alentours de 19.95 $...
Avec une piste française en 2.0, commentaire audio, featurettes, making of et autres suppléments... :P

Sinon One Hour Photo (Photo Obsession) sort le 18 février :D

A noter enfin la sortie de X-Men 1.5 : version bourrée de bonus, dispo à partir du 11 février...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

fo vraiment que je fasse dézonner mon lecteur moi....
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Commandé hier 3 dvd sur absound, dont Minority report.
Colis envoyé .. moins de 5h plus tard!
Quand je disais que absound ct du tout bon... :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

pologeof a écrit :fo vraiment que je fasse dézonner mon lecteur moi....
Oui moi aussi
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

on m'a offert DUELLISTS pour noel en z1, je ne savais meme pas qu'il etait dispo : c'est un excellent film, de plus il y a un court metrage de ridley scott sur le dvd !
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

darth-oli a écrit :on m'a offert DUELLISTS pour noel en z1, je ne savais meme pas qu'il etait dispo : c'est un excellent film, de plus il y a un court metrage de ridley scott sur le dvd !
Offert par de la famille?! Ca je vois mal une tante ou autre avoir un Z1! :eek: :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Jason a écrit :
darth-oli a écrit :on m'a offert DUELLISTS pour noel en z1, je ne savais meme pas qu'il etait dispo : c'est un excellent film, de plus il y a un court metrage de ridley scott sur le dvd !
Offert par de la famille?! Ca je vois mal une tante ou autre avoir un Z1! :eek: :wink:
lol

mon frere

il est atteint également par le virus du dvd

à noel c'est marrant, on s'échange chacun nos cadeaux, ce qui revient plus ou moins à un échange de dvd ... :lol:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

A noter que xXx censé n'être dispo que le 31/12 l'est en réalité depuis un certain temps. Je l'ai là sous les yeux, et il n'est pas arrivé d'aujourd'hui, loin de là..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre