Qu'est-ce que la zone 1 nous réserve comme bonnes sorties..?

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Y'a Much ado about nothing qui ressort le 7 janvier, je viens de le précommander sur Dvdimport pour 10 euros et des broutilles, il y a une version française dessus (québécoise??), mais bon depuis le temps que je le veux :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :Y'a Much ado about nothing qui ressort le 7 janvier, je viens de le précommander sur Dvdimport pour 10 euros et des broutilles, il y a une version française dessus (québécoise??), mais bon depuis le temps que je le veux :wink:
Un bon souvenir, film très frais, qui me rappelle que vu au cinéma en étant dans une petite salle, au premier rang (en VOSTF) si près de l'écran que je pouvais le toucher en allongeant le pied (si, si!) :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

moi je l'avais vu qu'une fois au hasard sur Canal et depuis j'en garde un souvenir assez fort, bon faut dire aussi que quand Brannagh fait du Shakespeare c'est très loin de ces prestations Wild Wild Westienne :lol: et puis y'a une belle brochette d'acteurs à ses côtés...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

sinon à noter également la sortie de White Oleander pour le 11 mars (pas encore sorti en France mais qui rassemble : Alison Lohman, Robin Wright Penn, Michelle Pfeiffer, Renee Zellweger) avec une piste française et de Empire Records Bootleg Cut - Special Fan Edition pour le 3 Juin

On annonce également pour le 1er avril plusieurs sorties dont Fahrenheit 451 et The Breakfast Club....
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre