The Complete Denis Leary

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

The Complete Denis Leary

Message par Zouèze »

[Ce message a déjà été posté dans "Les DVD de votre collection..." mais il me semble que ce DVD mérite un sujet à part entière ici.]

Image

J'avais déjà vu No Cure for Cancer (son second spectacle) et là, je viens de m'enfiler le premier de ses one-man shows, Lock N' Load.

Y'a pas à dire, ce type est un fou furieux. A voir comment il s'énerve sur scène, il doit avoir le palpitant qui monte à des sommets assez vertigineux.

Si vous voulez voir ce que donne un "fuckin' angry Irish-American" (en français, un Américain d'origine irlandaise vénér comme c'est pas permis), jetez un coup d'oeil aux prestations de Mr. Leary.

Je préviens tout de suite, il a un débit de parole tellement rapide et une fâcheuse tendance à prononcer certains mots de manière complètement alambiquée ce qui fait que moi-même, il m'arrive parfois de revenir en arrière pour être sûr d'avoir bien compris ce qu'il vient de dire. Donc pour ceux qui ont du mal à suivre le train de paroles d'un Kevin Smith par exemple, accrochez votre ceinture parce Leary décoiffe dix fois plus.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

You're an ASSHOLE ! :metal: :metal: :metal:



Pour mémoire, ceux qui ne connaissent pas son nom peuvent se remémorer le personnage d'Edgar Friendly dans Demolition Man. C'est lui le "terroriste" pourchassé par les méssants dictateurs du futur, et qui accessoirement veut se balader à poil dans les rues en se couvrant de ketchup et boire des milk-shakes banane-chocolat. :mrgreen:

Sinon, c'est vrai qu'il a un débit assez hallucinant. :eek:

Pour ceux que ca intéresse, sa série Rescue Me tue la gueule !
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :Pour mémoire, ceux qui ne connaissent pas son nom peuvent se remémorer le personnage d'Edgar Friendly dans Demolition Man. C'est lui le "terroriste" pourchassé par les méssants dictateurs du futur, et qui accessoirement veut se balader à poil dans les rues en se couvrant de ketchup et boire des milk-shakes banane-chocolat. :mrgreen:
Tout à fait.

Et comme on se le disait la dernière fois, voyant le style de l'acteur, on peut facilement penser que la tirade d'Edgar Friendly concernant la liberté a dû être improvisée par Leary lui-même, tant ça ressemble à ce qu'il peut sortir pendant ses spectacles.
Répondre