Firefly ? (la série de joss whedon)

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Firefly ? (la série de joss whedon)

Message par Gallean »

Bonjour à tous,

Je suis allé voir aujourd'hui firefly au cinéma, agréable surprise, je me suis documenté par la suite et, visiblement, elle est sortie en coffret DVD regrouppant les 14 épisodes (il manque le pilote) alors ma question est :
Le pilote est il sorti en DVD ? une eventuelle sortie Z2 est elle envisageable ?
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Non, il ne manque pas le pilote.
C'est un épisode en deux parties donc il y a 15 épisodes dont deux constituent le pilote de la série, soit 14 épisodes annoncés sur le coffret.

Une sortie Z2 n'a pas été annoncée pour le moment.

SI ce n'est déjà fait, je te conseille de lire ce dossier très complet sur la série. Tu y trouveras, entre autres, un test du coffret Z1.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

En effet, un excellent dossier, tres complet.

Sinon, y'a un coffret z2 UK qui existe, mais dépourvu de la moindre trace de francais, contrairement au z1 qui présente au moins une piste VF québécoise meme si aucun ST n'agrémente la VO ou les bonus.
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

bon je vais voir ou me procurer le dit coffret et peut être le film donnera t il lieu a une suite (bien que j'en doute fortement)
ce qui m'avait fait tiqué c'est cette phrase :

Ironie du sort, la dernière scène tournée par les comédiens après que l’annulation ait été prononcée correspond à des funérailles. Comble du paradoxe, la diffusion s’achève sur le pilote initial, toujours inédit à ce moment là. Nous sommes le 20 décembre 2002, la série a trois mois d’existence, et il reste alors trois épisodes sur les 14 au total (15 si l’on décompte les deux parties du pilote), qui n’auront pas été vus du public. Fort heureusement, l’histoire ne s’arrête pas là.

donc effectivement j'avais mal lu :)
Répondre